rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[STEAM]could not open.....

Le.t.1, le samedi 19 août 2006 à 09:03:54
Yo !

Little Problème avec steam....
Hier j'ai décidé de réinstller mon pc a la suite d'un petit virus pas trop méchant et jai aussi réinstller steam mais et sa marchai bien hier...

Et ce matin impossible d'ouvrir Steam il met a jour la plateform et me dit enssuite "bin/FileSysteme_Steam.dll"

Donc aprés maintes désinstalations réinstalations de steam et redémarage de pc a haut niveau.... Pas moyen de rectifier cet erreur....

Donc bon counter sans counter c pas cool koi :p

Merci d'avance pour vos réponces @plousss
Répondre à Le.t.1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mitbewohner, le vendredi 21 décembre 2007 à 20:51:33
Salut

ce que je peux te conseiller, même si c'est une solution un peu extrême:

Désinstalle tes jeux puis steam

Nettoie ta table de registre

réinstalle Steam et les jeux que tu avais avec.

Peut-être que ton problème aura disparu comme ça!
Répondre à Mitbewohner
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Notebook Hardware Control   2.0Notebook Hardware Control - Notebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [STEAM]could not open..... »