Confidentialité photo facebook

Fermé
emilios67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 20 oct. 2011 à 23:44
tigrou<3 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 24 juin 2013 à 17:05
Bonjour,


J'aimerais pouvoir choisir les personnes qui peuvent voir toutes mes photos sur facebook, mais je ne trouve pas comment faire j'ai cherché dans tout les paramètres . En fait j'aimerais que personne, même les gens sur ma liste d'amis, ne puisse voir mes photos, juste ma photo de profil. quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Si tu souhaites partager des photos discrètement en toute confidentialité, tu peux utiliser Tudzu http://www.tudzu.com . C'est du partage de photos/videos entre amis en toute sécurité au sein de groupes de confiance.
1
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
Modifié par Thordendall le 21/10/2011 à 12:19
bonjour,
Pour cela il faut aller dans les albums, et dans"modifier l'album" vous allez dans "confidentialité">"personnalisé" >"uniquement moi"

Répétez la procédure pour tous vos albums.
Et supprimez les identifications, car elles ouvrent l'accès aux personnes concernées.

Cordialement!
0
et comment faire pour
un tit dileme a vs soumettre, comment tu fais pour : limiter l acces des photos... losrque une personne tape mon prenom et nom pour me retrouver, comment faire pour que celle ci n est pas acces a mes albums photo et qu elle est juste acces a ma photo de profil uniquement
mercii
0
comment bloqué 1 personne
0
Quand je vais sur modifier l'album ou est confidentialité ?
0
Waror Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 5
19 janv. 2013 à 12:25
vincent1er,
Tu as vas dans tes albums photos et tu vas voir apparaître deux têtes ou un cadenas ben là tu choisis : Moi uniquement, vos amis uniquement, mes amis et leurs amis ou personnalisé.
Tu fais ça sur tous les albums.

Ferari77 pour bloquer une personne il suffit d'aller sur son journal et à droite de son prénom tu verras marqué : Amis et une petite roue avec une flèche qui descand sur le bas, tu cliques et là tu choisis l'action : retiré, signaler, bloquer.
a+
0
tigrou<3 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
24 juin 2013 à 17:05
Comment faire au contraire en sorte que toutes les photos de profil que je mets sois accessible a tout public ?
0