Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Confidentialité photo facebook

emilios67 2Messages postés 25 septembre 2011Date d'inscription 20 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2011 à 22:15
Bonjour,
J'aimerais pouvoir choisir les personnes qui peuvent voir toutes mes photos sur facebook, mais je ne trouve pas comment faire j'ai cherché dans tout les paramètres . En fait j'aimerais que personne, même les gens sur ma liste d'amis, ne puisse voir mes photos, juste ma photo de profil. quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Confidentialité photo facebook »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Pour cela il faut aller dans les albums, et dans"modifier l'album" vous allez dans "confidentialité">"personnalisé" >"uniquement moi"

Répétez la procédure pour tous vos albums.
Et supprimez les identifications, car elles ouvrent l'accès aux personnes concernées.

Cordialement!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu souhaites partager des photos discrètement en toute confidentialité, tu peux utiliser Tudzu http://www.tudzu.com . C'est du partage de photos/videos entre amis en toute sécurité au sein de groupes de confiance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Confidentialité photo facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?