rss
Reconnaissance de la cam sur iChat ou Skype
par Jean-Mi
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 18 août 2006 à 22:52:44
J'ai installé une cam sur mon mac mini OS X sans problème. Elle est reconnue par le mac. Mais lorsque je veux l'utiliser sur iChat ou Skype, ces logiciels m'affichent qu'aucune cam n'est installée. Même dans les préférences, impossible de trouver une cam installée.
Alors HELP... que dois-je donc faire pour résoudre ce blème?
Merci de votre aide !
Répondre à Jean-Mi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Louis Hoebrechts, le samedi 19 août 2006 à 15:17:57 Fil de Discussions 
Sur d'anciens Macs (relativement anciens), seule la iSight en FW est bien reconnue. Et comme tu parles de iChat, il est clair que ta webcam n'est pas reconnue par ton Mac. Tu as installé le pilote ?
Il serait bon que tu précises de quelle machine et système tu disposes (Menu Pomme/À propos de ce Mac…), quelle est ta webcam ?

Vas voir là si tout ça est compatible : http://www.osxcompatible.free.fr/
Répondre à Louis Hoebrechts
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/03 17h06votre caméra n'est pas reconnue par ichat?MacOS23/12 23h063
09/07 22h53[livebox] probleme de reconnaissance cam ipRéseaux06/09 20h3031
03/02 19h43reconnaissance camescope sony sur e.macMacOS19/03 12h489
16/04 09h30problem de cam ac skypeWindows16/04 09h501
14/04 20h26pb reconnaissance camera numVidéo numérique14/04 20h260
Plus de discussions sur « Reconnaissance de la cam sur iChat ou Skype » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CamStudio 2.5 Beta 1CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet...Catégorie: Capture
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Caméléon 1.0Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Skype 3.8.0.139Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Digital Camera Enhancer  1.3Digital Camera Enhancer - Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « Reconnaissance de la cam sur iChat ou Skype »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide