Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Recherche pilote pour carte tv ancienne [Résolu]

izbcemoi 229Messages postés 1 mars 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 23 août 2006 à 20:08
Bonsoir tout le monde

Voilà , j'ai récupéré une ancienne unitée centrale que je suis entrain de demonter pour récupérer se dont j'ai besoin ou qui pourrait etre utile . J'ai donc récupéré une carte tv vu ma Télé m'a lachée
Wintv 61326Rev D309, elle doit dater de 98 . Je ne trouve pas de pilote pour l'installer .
Qui peut m'aider , j'ai été voir sur le site de la carte " hauppauge " mais trouve pas .
Merci merci
Lire la suite 

Recherche pilote pour carte tv ancienne »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ne t'occupes pas de toutes les références, mais va diretement là http://www.hauppauge.com/pages/support/support_usb.html et exécutes ce qui y est expliqué.

Je suis quand même assez étonné qu'un matos datant de 1998 te permette de recevoir la télé

Bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours tous

Attends , c'est pas encore gagné . Mais qui ne tente rien .....................

j'ai été sur ce site mais je ne sais pas quel pilote prendre .
@+++++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Celui que je t'ai indiqué : WinTV-USB driver version 2.64
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peu aller sur le site toutlespilotes.com tu trouvera peu etre a++
Fabrice3536- 19 août 2006 à 19:25
tu veux dire "touslesdrivers.com" car l'autre n'existe pas.
En général on va sur le site du constructeur d'autant que "touslesdrivers.com" dirigent les recherches sur le site des constructeurs.
izbcemoi- 23 août 2006 à 20:08
Bonjours tout le monde

Ne cherchez plus , la personne qui ma donné cette vieille unité va fouiller dans ses cartes voir si elle l'a encore .
Sinon, j'attendrais de tomber dessus ( sens me faire mal lol)

Merci quand même .
@+++++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche pilote pour carte tv ancienne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?