Telecharger un film apartir de son PC ???

Résolu/Fermé
d3rf - Modifié par baladur13 le 6/06/2012 à 09:29
 d3rf - 20 oct. 2011 à 21:32
Bonjour,

Je voudrait savoir ( S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ MOI HAaAA !!) avec quoi on telecharge un film a partir de son pc?? SVp !

J'ai telecharger emul, derniere version, mais jcomprend pas, il lance pas le telechargement du film.

((J'essais depuis quelques heures , de trouver le moyen de telecharger un film que je voudrait absolument revoir et de pouvoir le partager avec ma famille. Mais je n'y arrive pas avec ce casse téte qu'en appel l' "informatique". C'est pour ça que je pette un cable.))

Quelle est le meilleur programme pour telecharger des films a partir de son PC ??? ... et qui demande un minimum de configuration et de notion en informatique( surtout en reseau)...
en gros, un log qui fait tout a ta place, Lol !

Merci de m'aidé.




A voir également:

3 réponses

mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 159
20 oct. 2011 à 20:47
www.fnac.com
0
bonjour mouglixx! Désolé mais j'ai pas saisi, si vous pouriez m'expliquer. C'est ici que je trouverai le loG ideal pour telecharger mon film ?
0
Y'aurai t'il pas un moyen plus facile?
0
Quetzal82 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011
20 oct. 2011 à 20:49
C'est quoi le film?
0
bonjour Quetzal82! ... Lol ! c'est " La maison hantée " sortit en 1991. Un film que je voudaris absolument revoir avec ma famille. Il ma presque traumtisé quand j'étais tout petit. Jvoudrais bien le revoir.
0
http://www.commentcamarche.net/download/telechargement-34

Voila ! Jcrois y'a assez ! @+ les Internautes.
0