Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment créer un blog protégé?

emy - Dernière réponse le 23 oct. 2011 à 10:43
Bonjour,
j'aimerai créer un blog gratuit, sans pub et une fois l'article publier ne pas pouvoir faire de copier/coller. Es-ce possible?
merci pour votre réponse
Lire la suite 

Comment créer un blog protégé »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
la réponse est ET sera toujours la même : faisable mais inutile ! (pour le copier/coller)
on pourra toujours avoir le code source, on pourra toujours avoir les traces dans la cache du navigateur ....
(+ les 'aspirateurs de sites ....)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

pourquoi vouloir interdire le copier/coller?
Non seulement cela ne sert à rien mais en plus je trouve cette méthode totalement affreuse, anti-ergonomique.
Je fuit ce genre de site tout comme ceux qui interdisent le click droit.

Sinon, wordpress est gratuit, vous trouverez des thèmes gratuits, reste à trouver un hébergeur gratuit et sans pub. wordpress.com par exemple?
emy - 22 oct. 2011 à 19:15
Mais vous faites comment après pour le droit d'auteur? Car tout le monde peux prendre ce que l'on a marqué et dire que c'est lui l'auteur.
Rodolphe_- 22 oct. 2011 à 22:25
C'est pour ça qu'il existe des lois.
Il faut savoir relativiser à l'importance de votre blog.

Quel type d'information souhaitez-vous protéger?
emy - 23 oct. 2011 à 10:43
Une histoire que j'ai écrit.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment créer un blog protégé? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?