Bonjour,
J'ai désinstallé Genieo, une page personnalisée dont je ne veux pas mais ma page d'accueil Google n'est plus la même, j'ai un cadre gris autour et si je veux me connecter sur gmail, je dois le chercher dans la fenêtre. Comment totalement me débarrasser de cette page et retrouver ma bonne vieille page d'accueil? Je répète, je l'ai désinstalée mails il reste des traces.
Souvent, j'ai le massage community tool bar disant "the safari version doesn't support the community tool bar", là aussi, je l'ai retirée des applications mais le message revient souvent.
C'est quoi ce message?
Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie par avance.
Lunedete

J'ai utilisé Easyfind pour trouver des séquelles de Genieo, j'en ai trouvé deux que j'ai détruites.
Cela va peut-etre aider. Merci beaucoup pour ton aide.
Ainsi l'on saura si une lunedete peut briller en automne :-)
Bonne journée
Merci et bonne journée
Quand tu veux supprimer une appli, tu ouvres Apptrap et tu déposes l'icône de l'appli dans la fenêtre et hop, tout viré !
Certains utilitaires du genre, demandent le mot de passe admin, afin d'éviter les erreurs ou malveillances.
Tu as trouvé comment installer les logiciels que tu télécharges ? sinon, un petit tuto :
installer logiciels sur Mac
Au fait, pourquoi "pâle" ? en plein jour, peut-être mais la nuit ? :-)) et puis, pâle ou brillante, la "lune" est toujours agréable à regarder :-)))