|
|
|
|
Bonjour à tous
voilà j'ai un petit ploblème .Mon compagnon ( qui est devenu mon ex depuis ) a piraté mon compte msn .Je ne sais comment alors que j'étais en vacances et que j'avais éteints mon pc (qui est verrouillé par un code )et ma connexion internet il a réussi à trouver les 2 mots de passe et à donc lire mes historiques de conversation , il a menacé un ami avec lequel j'ai des contacts sur msn. Je suis sûre et certaine qu'il n'avait aucune connaissance de ces codes alors comment aurait-il pu faire ?
Là c'était ma 1ère question et la 2ème est que ( peut - être est-ce sur le coup de la colère ) ,quoique où est le respect de la vie privée, je voudrais porter plainte contre atteinte à la vie privée . J'ai gardé dans mon historique le mot qu'il a envoyé à mon ami mais je ne veux cependant pas mêler celui-ci à cette histoire . De plus , il m' a certifié qu'il n'avait pas utilisé mon pc pour ce méfait alors que l'historique de sa conversation est bien dessus . Je peux très bien prouver que je n'étais pas à mon domicile le jour où cela s'est produit .
S'il vous plaît , pourriez-vous me conseiller ?
je vous en remercie d'avance ?
Salut !
|
Je suis sure qu il ne connaissait pas la reponse a la question et je n ai rein mis de tendancieux dans mes conversations avec mon pote et j ai scanne mon pc il n y avait aucun logiciel ou programme espion du genre keylogger ou autre
|
|
Pppppffffffffffffffff porter plainte pour ça c'est ridicule,tu crois pas que quand tu va allez a la police ou gendarmerie porter plainte ils vont rigoler de toi,la plainte ne seras pas recevable ils faut le prouver est le SRPJ n'as pas que ça a faire mener une enquête pour une histoire de MSN!!! ils ont autres choses a faire beaucoup plus prioritaire comme les violes,les vols ect... ils faut arrêté vous de porter plainte pour des conneries vous encombrés les service de police et judiciaires pour rien !!
|