|
|
|
|
|
j'ai un de mes potes qui a fais une adresse msn qui donné sonnom@charlo.fr avec msn mais je ne sais pas comment
|
|
comment faire pour creer un nom d edomain gratuit car tout payant et g prends pas le risque de payer car g peur ke personne n'aille sur mon forum
http://ltoutpascher.forums1.net fabienne |
|
Bonjour,
Chez forumactif.com, c'est possible. Pour cela, il faut que tu crées ton forum gratuit chez eux. Cela te donne la possibilité d'avoir ta propre adresse mail www.tonnom.fr ou.com et d'avoir ton propre nom de domainepersonnalisé pour ton forum . En plus tu peux créer jusqu'à 10 comptes email et redirections.Tu peux gérer cela à partir de ton panneau d'administration>general>configuration>adresse de forum N'hésites plus : http://www.forumactif.com |
N'importe quoi !
Tu vas pas créer un FORUM pour avoir une adresse avec un nom de domaine gratuit !! Windows Live s'en charge. Vas sur leur site et fouille un peu, il y a une rubrique pour ce sujet. Cordialement, Quick' |
sincerement Diwene, je pense que tu avoir un site web propre a l'institut de facon de facon qu'il aura un non de site de la sorte:"www.institut.fr" par exemple et sur ce site y'aura la possibilité de crrer des ùmails qui aurant l'extention "mail@institut.fr".......................je ma trompe ou c'est bien ca ce que tu voulais dire |
Bonjour,
Votre nom de domaine en .WS, ainsi que l'hebergement + un outil de creation de site web en ligne! A l'essayer gratuitement sur le site: http://www.edomain.ws Cordialement, milio |
bonjour, j'ai achete le nom de mon domaine mais comment le metre sur notepad++ en html (balise) |
Bonjour,
@ divindu69 : t'es complétament à coté de la plaque !! |
comment faire pour cree mon adresse email? |
bonjour, non pour créer un nom de domaine pour site |
comment creermn propre domaine email@moi.fr |
comment creermon propre domaine email@mi.fr |
discussion completement abstraite...
vous le faites expret ou pas ?? Mr edomain bravo pour la pub, je croyais que c'était interdit içi !! Pour créer un nom de domaine tu vas comme tout le monde en acheter un ca coute entre 8 et 12 euros par an et tu es tranquille tu auras droit à ton email perso etc... par contre fais attention car les .fr c'est pas encore évident partout au niveau de l'achat... tu créés un nom de domaine que tu achetes style www.monnom.com et après tu pourras avoir les emails style monprenom@monnom.com point à la ligne...
|
bonsoir,
internetasso!! ça s'achète où un nom de domaine? :( c'est surement évident pour vous mais moi je sais pas trop! merci. a+
|
salut,
je te remercie pour ta réponse! et puis je vais réfléchir a faire du tricot... :D |
Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour recevoir des mails sur cet alias ci-dessus et pouvoir répondre sans que le destinataire voir mon Vrai nom et prénom d'abonné sur orange et tout cela sur Window mail ?
Parce que je trouve qu'à quoi cela sert de faire un alias alors que quand ton répond notre propre identité s'affiche.. Merci de votre aide ! Ravy
|
Désolé j'ai oublier votre question. |
Résultats pour comment créer son propre domaine email@moi.fr