|
|
|
|
|
Bonjour,
Si tu disposes d'un CD avec son boîtier crystal et ses documents, as-tu essayé avec un simple double décimètre de bureau ? Ou quelque chose t'en empêche ? Alors, un CD classique de chez EMI avec un livret de 16 pages : Avant - 12 cm x 12 cm ouvert - 24 cm x 12 cm Arrière - 13,8 cm x 11,8 cm s'il est sans les côtés 15,1 cm x 11,8 cm s'il est avec les côtés Côtés - 0,65 cm -- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et -- > • cochez le problème comme résolu. Merci. |
Bonjour,
jai photofiltre et je voudrais moi meme creer ma pochette de boitier de cd quel dimension mettre ? merci |
Bonjour,
Pour un boitier normal (crystal): Face : 121 x 120mm ou livret monté en imposition (pages 4-1) 242 x 120mm Dos : 151 x 118mm incluant tranche de 6.5mm sur gauche et droite Pour imprimerie prévoir 3 ou 5mm fond perdu en + des dimensions données. |
essais le logiciel "kit d'impression cd-dvd de "mocro applicayion ca te donne les dimentions exact |
Bonjour,
est ce que je peux utiliser adobe photoshop pour appliquer les dimensions d'un cd? merci d'avance
|
Bonjour, je fais une photo carré (800x800 par ex) avec psp je met les titres j'enregistre en jpeg je la reprend avec mon imprimante imprimer, configuration de l'imprimante ,je cocche miniature , dimensions en pouce :4,69x4,69 et pour coffret DVD 7,08x4,71 ok |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 06/10 10h24 | Désactiver l'exécution automatique du CD-Rom | Windows |
| 19/03 13h59 | [Linux] Création d'un CDrom de boot | Linux |
| 22/04 12h04 | Media player coller image pochette CD ? | 3 |
| 19/01 15h28 | Pochette CD | 6 |
| 08/01 00h39 | Reretouche d'image pochette cd | 4 |
| 07/08 15h47 | Besoin d'aide pour créer pochette cd perso | 6 |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Dell Dimension 3100c Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell Dimension 8400 Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell Dimension 5100 Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell Dimension XPS Gen-4 | Catégorie: Ordinateur de bureau |