Posez votre question Signaler

Liste des systèmes d'exploitation "envolés"

Jim - Dernière réponse le 20 oct. 2011 à 19:59
Bonjour, Bonsoir,
J'ai installer windows 8 Developper Preview dans la soirée, tout à bien marcher jusqu'au redémarrage.
La liste de mes systèmes d'exploitation à disparu (Windows 8 - Windows 7 32b - Windows 64b)
Je n'ai plus que windows 8 qui se lance tout seul sans liste.
J'ai supprimer la partition où se trouvait W8 et le problème n'est pas résolu.
Que puis-je faire ? Dans démarrage et récupération, il n'y a plus que Windows 7 (la nouvelle que je viens d'installer pour vous demandé)
Merci d'avance! :)
Lire la suite 

Liste des systèmes d'exploitation "envolés" »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salutations distinguées. ALors, sur Windows 8, c'est maintenant configurable.
spam ta touche F8 au début, pendant le boot, pour faire apparaître le menu, il est nouveau depuis windows 8.
Il ressemble à ça
http://www.tayo.fr/dual-boot-windows-8-aide.php#double-boot
Ensuite tu devrais pouvoir choisir le système souhaité et configurer tout ça.

Par contre, si tu as supprimé WIndows 8, j'ai du mal à saisir comment tu veux le voir ?
Lorsque tu install WIN 7 après WIn 8, ce dernier n'est plus reconnu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En effet ça marche merci! Je l'ai réinstaller =)

Et bien pour remédier à mon problème d'hier soir pour la nuit, j'ai installer un logiciel qui est indiquer sur le forum "easyBVD" qui ma permet de gérer les boot (très bon logiciel) =)

Après réinstallation de W8, j'ai essayer le F8 et ça à bien marcher, merci de l'info (encore =D)

Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Liste des systèmes d'exploitation "envolés" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?