IMPRIMANTE HP PSC 1500

Fermé
Fififun Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2021 - 18 août 2006 à 15:00
 dums - 26 juil. 2009 à 19:50
Coucou à tous

Question de gros nul, voila j'ai perdu ma notice et j'aimerai savoir comment faire pour voir le niveau de mes cartouches sur une imprimante HP PSC 1500???

merci de m'aider
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
comment faire pour scanner une feuille avec une psc 1500 series ? ( question de gros nul je sais )
24
bonjour je voudrai savoir comment on fait pour installer l'inpriment sur mon ordinateur qui et vista et que le CD d'instalation et que compatible avec windows XP?
13
salut pour ton probleme d imprimante c est bizzard car moi mon ancien ordi (acer) etais windos 98 l imprimante fonctionnais bien et actuelement mon nouvel ordi est un hp avec vista et quand j ai brancher l imprimante ca a fonctoinner du premier coups sans le cd d installation sauf que je n ais pas le scanner qui fonctionne et j ai perdu le cd
0
BONJOUR,
QUI SAURAIT ME DIRE COMMENT EN FINIR AVEC L'IMPRESSION SYSTEMATIQUE DU TEST DÈS QUE J'ALLUME L'IMPRIMANTE DEPUIS QUE J'AI CHANGÉ LA CARTOUCHE D'ENCRE?
SUR LE SITE, HP CONSEILLAIT DE DÉBRANCHER L'IMPRIM, PUIS DE RETIRER LA CATOUCHE, ET ENFIN DE LA REMETTRE, REMETTRE SOUS TENSION ET SCANNER LE TEST QUI S'IMPRIME. J'AI FAIT TOUT BIEN MAIS çA N'A RIEN RÉSOLU. Y'A DES CHOSES ÉNERVANTES COMME çA DES FOIS. MERCI
2
Buxcel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 1
14 juin 2007 à 16:19
J'ai eu le même problème..... Comme j'en avais assez (perte papier + encre) j'ai changé d'imprimante mais ai donné l'ancienne à un cousin qui m'a dit avoir résolu le problème.... Je vous donne sa réponse en espérant qu'elle résoudra votre problème : allumer l'imprimante après que l'ordinateur soit en fonction et l'éteindre avant d'arrêter l'ordinateur. Je ne sais pas si c'est réellement la solution mais vous souhaite bonne change.
1
Désolé de répondre plusieurs mois plus tard, mais la résolution du problème de l'impression de la feuille "TEST" est simple. En fait, cette feuille sert à aligner les cartouches d'encres de l'imprimante.


*Allumez l'imprimante.

*Il faut la laisser imprimé la feuille "TEST" (courage, c'est la dernière à gaspiller)

*Prende la feuille "TEST" et la glisser dans le scanner selon les indications imprimées SUR la feuille. (il faut se repérer au carrés noir disposés en haut et en bas de la feuille)

*Appuyer sur le bouton "Numériser" à gauche du scanner.

*Enfin (ouf, c'est bientot terminé) attendez que le bouton/voyant lumineux d'allumage cesse de clignoter.

Voila, c'est terminé vous pouvez ensuite retirer la feuille


N.B: il vous faut répeter cette opération à chaque changement de cartouches d'encres.
1
je voudrai savoir comment on fai pour instaler l'inprimen lorsqu'elle et juste compatible avec widows XP. et moi j'ai vista et elle ne fonctionne pas.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dfdfdfdfdfdfdfdfdfd
1
il faut aller dans service et cliquer sur outils tous simplement a+
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
18 août 2006 à 17:56
Bonjour,

Si personne ne te donne une réponse détaillée ...
et si les niveaux d'encre ne s'affichent pas quand tu lances une impression.

Je ne connais pas ton imprimante, mais en régle générale, clic droit sur l'icône de l'imprimante, puis clic gauche sur Propriétés.
Et à partir de là, en tâtonnant un peu tu devrais y arriver.

Bye.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
14 juin 2007 à 16:28
Salut,

Pas besoin de crier et de t'énerver.(Quand on écrit en majuscules, c'est ça que ça signifie)

Ça m'étonnerait que qqu'un puisse te répondre ici.

Pourquoi ne vas-tu pas là http://ipgweb.cce.hp.com/ipgemea/fr/caller/chat.asp?productName=HP+PSC+1507+All-in-One&productCategory=12085&productSNI=hppsc1507a442974&h_cc=fr&h_lang=fr&PSOID=502612&lang=fr&cc=fr ?
Il y a des gens de HP qui t'attendent pour t'aider.

Bye.
0
Bonjour,
Bravo M.FuRy. merci mon vieux.c'est exactement ce qu'il faut faire .
0
j'ai perdu mes anciennes cartouches et je ne sais plus lesquelles prendre!! quelles sont les numeros couleur et noir aussi? merci!!
0
salut J-luc
pour la couleur 342
pour la n/b 338
bye
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
3 févr. 2008 à 00:17
C'est une plaisanterie ? Sur les emballages de cartouche le modèle d'imprimante auxquelles elles sont destinées est indiqué.
0