Posez votre question Signaler

Cd keys window xp

mimpop 23Messages postés 29 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 6 juil. 2007 à 19:02
bonjour jai window xp le cd mais jai perdu le cd keys esque vous lauriez svp..
Lire la suite 

Cd keys window xp »

15 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut,
normalement il y a une étiquette sur le boitier du pc, soit sur le coté ou à l'arrier. Desssu cette étiquette le N° Key xxxxxxxxxxxxxxxx
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non désolé.

Chaque clé de XP est spécfique à chacun.

Si quelqu'un te donne sa clé de XP, il ne pourra plus installer sa version de XP !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui! voila je l'ai mis ici >>>http://www.microsoft.com/france/windows/xp/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais moi il a rien tu me passe ton cd keys svp..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un cd-key est personnel.
Si tu as perdu le tien (qui aurait du etre collé sur ton pc au passage) il faut t'adresser à l'editeur (microsoft)avec ta preuve d'achat.

Sinon, personne ne peut t'aider: en te passant mon cd-key tu seras bloqué pour les MAJ et en te donnant un crack on est dans l'illegalité (cf la charte du forum)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqun peux maider!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord, mimpop, je te file ma clé Windows XP à condition que tu me file une photocopie de ta carte d'identité, ton numéro de carte bleue (avec le cryptogramme visuel et le code).

Ok ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La seule solution consiste à contacter Microsoft avec une preuve d'achat (facture, etc.)

Ils pourront peut-être de donner un nouveau numéro de série.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non personne peux maider alors????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aller aider moi!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non personne ne peut te donner son numéro de série, tout comme personne ne te refilerait les clés de sa maison.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mimpop, tu veux savoir quelque chose ...
Selon la charte informatique on ne doit rien dire lorsque sa vient au monde au vol des codes et programme. C'est inegale mon cher.

Hacker c'est briser la loi informatique !
j-luc - 20 août 2006 à 13:38
salut mimpop,est ce que ton windows fonctionne encore si oui y a moyen de savoir le numeros de ta cle windows ,telecharge everest ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/3... et y a aussi aida 32 ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/2... ouvre aida 32 va dans systeme exploitation et la miracle tu a ta cle d install de windows.essaye ca salut a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
passe par la porte d'entrée, je te filerais le code pour ouvrir le portail...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
02 57 49 23 22 58 et 02

ces les numéros dans l rordre du loto
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cd keys window xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook