Créer une discussion Signaler

Recherche scénario comique

antho-13390 4Messages postés dimanche 7 août 2011Date d'inscription 19 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2015 à 11:46
BONJOUR,
je souhaite créer un mini film 25 min maxi .
Donc j'ai un bon caméscope mais il faut savoir qu'il ne pourra avoir pas plus de 10 personne car manque de moyen .
mon problème est le suivent je n'est pas d'inspiration donc j'ai besoin de votre aide pour me donner des idées (humoristique évidemment)
j'attend vos réponses avec impatiente !
MERCI .
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
la chance ou malchance.Course poursuite apres un ticket.

une personne vient de decouvrir qu'elle a gagné au loto.
donc apres reflexion elle part pour declarer le ticket gagnant, bien sur en faisant attention.

Mais la malchance arrive,par des suites d'evenements le ticket disparait de l'endroit qu'elle croyait sûr en chemin.(à pied ou en voiture)
elle decouvre sa disparition à temps,et tente de rattraper le ticket qui s'envole ou bien qui est collé sur quelqu'un ou dans un ruisseau (tout est imaginable)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
braquage à repetition dans une banque n'importe.

une premiere bande de voleurs arrive sur les lieux
une deuxieme bande arrive.

puis la police qui arrive mais sans savoir qu'il y a un braquage.
Mais reperé par quelqu'un qui faisait le guet.
les otages emmenés ailleurs
les voleurs font semblant de travailler à l'endroit dit.

Ou alors la personne qui doit faire le chauffeur qui doit les emmener à l'endroit du braquage a oublié que c'etait ce jour là,il se reveille normal,petit dejeuner etc. puis...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
-2 policiers au bon moment mais au mauvais endroits.

2 policiers ont une info.
ils rentrent de force en defoncant la porte pour interpeller un malfaiteur.
Manque de chance,c'est le mauvais endroit,(des personnes agés dont une a une crise cardiaque,des dealers de drogue mais les policiers ne le savent pas,ils reviennent bizarrement après chez les mêmes personnes)et finalement quand ils sont au bon endroit....
bref gags a repetitions...

-effet papillon,classique aussi,un evenement entraine une suite de ... que ce serait il passé si le premier evenement ne c'etait pas realisé.

-un anniversaire pas tres joyeux.c'est l'anniversaire de dupont.Ses amis lui ont preparé une surprise,mais alors que les preparatifs sont en cours,dupont se pointe.
Celui qui doit le distraire ne reflechit pas et le cogne par derriere au point que dupont s'evanouit.Ils vont devoir inventer une histoire etc

-un dérivé du sujet du dessus.
c'est l'anniversaire de tatie daniel qui fete ses 90 ans.tous ses mouvements sont lents,que ce soit pour marcher etc.
suspens au moment de souffler le gateau,reprend t'elle son souffle ,arrive t'elle a respirer,eternu t'elle?
Qui lui a offert cette revue?
elle parle aux cendres de son mari dans un vase pendant le repas.

bref le repas est tres joyeux et bat son plein,puis plan suivant l'enterrement de la tatie,
Qui savait qu'elle etait allergique...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
-le sujet du dessus décliné pour quelqu'un qui doit être à l'heure à un entretien,mais pleins d'embuches en chemins..

-une partie de poker,où tout le monde triche à table.
plusieurs AS ou autre,ou bien des fausses cartes, ou bien des combinaisons super rares pour chacun.

-3 freres siamois rencontrent à diner 2 soeurs siamoises.la difficulté de manger ce que l'on aime quand on veut et aussi d'être obligé d'aller aux toillettes,dailleurs comment faire?un double rendez-vous pendant qu'il y en a un qui deprime dans son coin,enfin en bout de table,ou plutot en dehors de la table sur une chaise isolée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
une jounée de gastro bien chargé.
4 scène de 5 minutes.

1) le réveil => petit dej, première envie présente.

2) dans la rue vers le boulot => cours / tombe, flatule, percute des gens, arrive au toilette, empeste les cabinets..

3) Au resto au midi, grosse envie, cours et renverse la table, fait tombé le seveur, infecte les cabinet, plus de papier...

4) en rentrant du boulot le soir, dans le bus énorme envie, plein de monde, tous séré, gros plan sur le visage du mec qui craque dans le bus. fin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
narmolment il y a des lunette magique qui tir des poireaux volant qui se mettent a attaquer le monde
damien zizibleu - 6 avril 2015 à 11:43
mec ta eu la meilleur idée du monde
Répondre
steph v1.3 zizibleu - 6 avril 2015 à 11:44
oui c'est vrai tellement
Répondre
antho-13390 zizibleu - 6 avril 2015 à 11:45
je crois que je vais choisir se scénar la.
Répondre
zizibleu zizibleu - 6 avril 2015 à 11:46
merci merci je vous kiff les gars je demanderai pas de tune
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.