Rechercher : dans
Par :

Nero6.6.1.4

Dernière réponse le 18 aoû 2006 à 13:54:27 tissou, le 18 aoû 2006 à 13:24:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ;
je suis dans la panade complete ... pourriez vous m'aider svp car je n'arrive pas a ma servir de mon nero 6.6.1.4 : il me demande le numero de serie et le mien n'est plus valide... apparemment j'avais une version demo...
j'espere que vous saurez me depanner; d'avance merci et a tres vite j'espere tissou

Meilleures réponses pour « nero6.6.1.4 » dans :
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Télécharger Firebug VoirFirebug est un module pour Firefox apportant un grand nombre d'outils de développement pour le web. Il permet d'éditer, débugger, monitorer les feuilles de style (CSS), le HTML et le CSS en live dans toute page web. Firebug version 1.4 et...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

teebo, le 18 aoû 2006 à 13:54:27
  • +2

Bonjour

logiciels de gravure gratuits
-Il a pas l'air terrible !
-Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressorti ! [...]Faut dire aussi que personne y est entré

Répondre à teebo