Rechercher : dans
Par :

SYSTEMDOCTOR 2006 sur WEBORAMA.FR Alerte

Dernière réponse le 18 sep 2007 à 22:13:27 Diams, le 18 aoû 2006 à 13:24:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Alerte !

Bonjour à tous, depuis trois mois j'ai remarqué que le site WEBORAMA.FR continue de diffuser un ADWARE/SPYWARE appelé SYSTEMDOCTOR 2006.
L'ensemble de leurs affiliés contribuent à diffuser à large échelle ce produit.
Il semble que seul les Suisse voient le phénomène.

SVP soyez attentif si vous naviguez sur des sites affiliés ou le site weborama.fr lui même et faite moi savoir les cas observés.

La situation est vraiment alarmante.

Un simple anti pop-up peut vous préserver !!!

Bon weekend

Amicalement

DIAMS
The Di@m's
"L'autre ne peut t'apporter que ce que tu es prêt à recevoir"

Meilleures réponses pour « SYSTEMDOCTOR 2006 sur WEBORAMA.FR Alerte » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...

1

pasha1509, le 18 sep 2007 à 22:13:27

Bonjour,

je viens d'avoir systemdoctor sur mon ordi, heureusement, dès que je ne connais pas (même soit disant anti-virus) je ne mets pas mais comment procéder pour que cela ne se reproduise plus.

Merci

Répondre à pasha1509