Posez votre question Signaler

Dell dock

jihem76ers 2Messages postés mercredi 19 octobre 2011Date d'inscription 21 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2011 à 19:02
Bonsoir tt le monde,
Suis nouveau ds la communauté donc je na sais pas si ma question a été déjà posée ou pas, depuis 2 jours j'ai un petit souci avec mon portable dell inspiron proce i3, mon delldock ne s'éxecute plus au démarrage de la machine, je suis obligé de le lancer manuellement pour qu'il apparaîsse, en allant ds les paramètres avancés du docks, je coche pourtant bien la case "executer au démarrage et verrouillé les paramètres", et tjs rien au démarrage, j'ai également essayé avec msconfig et démarrage, mais mon delldock n'est pas présent ds la liste, de plus j'ai réinstallé mon dock chez dell mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait il une idée pour remédier à mon problème?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
la majorité des posts sur le sujet dans les forums de commentcamarche preconisent de le desinstaller et de le reinstaller en derniere version disponible (http://www.delldock.com/), c'est bien l'approche suivie ? aucun message d'erreur associe ?
bonne journee, cordialement,
Jean-Marc (de DELL)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonsoir Jean-Marc,
j'ai effectivement bien fait comme tu le dis, et toujours pareil le dock ne s'execute pas au démarrage, je dois aller directement le chercher ds windows explorer et le lancer en manuel, par contre une fois qu'il est lancé et que je vais ds paramètres avancés la case executer au démarage est bien cochée et je n'arrive pas la décocher (????), alors qu'avant de désinstaller le dock c'était le contraire elle était décochée et je n'arrivais plus à la cocher (????, va comprendre!!!), j'ai contacté le sav DELL et pour me dépanner il me demande de 69 à 120E selon la difficulté du problème et franchement ça m'embête de dépenser pour ce genre de problème, as-tu quand même une idée de mon satané dock, merci d'avance
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  dell dock  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.