Dell dock

Fermé
jihem76ers Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 19:51
jihem76ers Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 21 oct. 2011 à 19:02
Bonsoir tt le monde,

Suis nouveau ds la communauté donc je na sais pas si ma question a été déjà posée ou pas, depuis 2 jours j'ai un petit souci avec mon portable dell inspiron proce i3, mon delldock ne s'éxecute plus au démarrage de la machine, je suis obligé de le lancer manuellement pour qu'il apparaîsse, en allant ds les paramètres avancés du docks, je coche pourtant bien la case "executer au démarrage et verrouillé les paramètres", et tjs rien au démarrage, j'ai également essayé avec msconfig et démarrage, mais mon delldock n'est pas présent ds la liste, de plus j'ai réinstallé mon dock chez dell mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait il une idée pour remédier à mon problème?



2 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
21 oct. 2011 à 16:06
Bonjour,
la majorité des posts sur le sujet dans les forums de commentcamarche preconisent de le desinstaller et de le reinstaller en derniere version disponible (http://www.delldock.com/), c'est bien l'approche suivie ? aucun message d'erreur associe ?
bonne journee, cordialement,
Jean-Marc (de DELL)
0
jihem76ers Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011
21 oct. 2011 à 19:02
bonsoir Jean-Marc,
j'ai effectivement bien fait comme tu le dis, et toujours pareil le dock ne s'execute pas au démarrage, je dois aller directement le chercher ds windows explorer et le lancer en manuel, par contre une fois qu'il est lancé et que je vais ds paramètres avancés la case executer au démarage est bien cochée et je n'arrive pas la décocher (????), alors qu'avant de désinstaller le dock c'était le contraire elle était décochée et je n'arrivais plus à la cocher (????, va comprendre!!!), j'ai contacté le sav DELL et pour me dépanner il me demande de 69 à 120E selon la difficulté du problème et franchement ça m'embête de dépenser pour ce genre de problème, as-tu quand même une idée de mon satané dock, merci d'avance
0