Posez votre question Signaler

Re rundll32

THOMAS nadine - Dernière réponse le 6 oct. 2001 à 13:47
pour dombik
bien reçu ton message après;;;traduction de certains termes en anglais, hélas malgré les manip indiquées, le message revient...as-tu une autre idée merci
Lire la suite 

Re rundll32 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
vas a ton premier message il y a NVL qui conseil....essaye et puis donne nous les résultat.......
P.S. REBOOT= arrete/démarrer :-)
ALT+ CTRL et DELETE=Les touches sur ton clavier ;-)
DOMBIK(QC)
@+
THOMAS nadine - 6 oct. 2001 à 13:47
hello dombik
j'ai suisi instruction n°& nada
2ème conseil : les fichiers destroy sont: NOTEPAD.EXE,MSCAT32.DLL,MSSIP32.DLL,MSSIGN32.DLL,CRYPTU
I.DLL,CRYPNET.DLL,CRYPTEXT.DLL,SOFTPUB.DLL, SOFTPUB.DLL,
MSSOSS.DLL, certains sont utilisés par Microsoft : NOTEPAD.EXE,SOFTPUB.DLL,MSOSS.DLL donc pas question de les supprimer pour les autres je les mis à la poubelle!!!
question : a quoi correspondent ces fichiers? c'est la galère!!!
mais je m'amuse!!! je découvre des manip. et j'apprends, plus compétente avec les humains qu'avec les ordinateurs. Qu'à cela ne tienne je persiste dans mes efforts. Ravie de susciter de l'intérêt à ma découverte. J'ai essayer de contacter Microsoft . Pas de réponse. Merci de m'aider pas à pas!!!! A bientôt Nadine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « re rundll32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook