Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

LG RC 388 [Résolu]

HUGUE - Dernière réponse le 24 oct. 2011 à 16:50
Bonjour,
je ne parviens pas à recevoir la tnt avec cet appareil;j'ai essayé de brancher un adaptateur tnt sur le magnetoscope mais sans succès;faut_il un adaptateur spécifique
d'autre part ma télé a la tnt intégrée
Lire la suite 

LG RC 388 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
il faut le mettre sur AV2
pacal - 23 oct. 2011 à 18:11
mais quand tu lis la notice on a presque l impression qu il faut le relié comme une cam sur av3 pourpouvoir enrgistrer sur dvd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cet appareil n'est pas équipé pour recevoir la TNT.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Hugue,

Vous ne pourrez enregistrer, ne recevoir la TNT sur ce produit car celui-ci ne possède pas de tuner TNT numérique.
Votre produit ne possède qu'une norme analogique, donc il vous de même impossible d'enregistrer la TNT de votre écran.

Cependant si vous possédez un tuner TNT externe, il vous reste la possibilité de le relier en péritel auprès de votre produit LG, ce périphérique sera détecté en tant que source auxiliaire et donc pourra être réceptionné afin de pouvoir enregistrer en direct la source visionnée.
hugue - 24 oct. 2011 à 16:50
merci de votre réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LG RC 388 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?