Le jeux marche bien mais rame après

Fermé
aeiyo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 19 oct. 2011 à 18:07
Mw2 marche pas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 18:11
Bonjour,


voilà, j'ai un peu chercher partout et le problème persiste sans que j'en trouve une solution. Mon laptop (acer aspire one 8930G, centrino duo, GPU geforce 9600M Gt,...) rame quand j'y joue des jeux vidéo, cela fait maintenant 3ans que je l'ai acheté et dernièrement bah les jeux sont fluides sauf qu'après un moment de temps de jeu(10, 15 minutes après) il rame grave(ex TDU2), au début je me suis dit que c'était un virus et tout cela et j'ai formater le disque et tout réinstaller mais mêm problème, quand ça rame je met le laptop en veille et quand je démarre à nouveau le jeu devient fluide à nouveau... et ça rame après, je mets en veille et ainsi de suite,...

si vous pouviez m'aider à comprendre ce qui se passe ben j'en serai ravi car à la longue cela n'est pas confortable. ma théorie jusque là c'est que la carte graphique n'est peut-être pas dispo avec la version DirectX11 et ce qui cause le problème mais je regarde sur le net, je pense que 9600M Gt est compatible si on a wins7 cvom OS, l'OS d'orginie étant Vista donc je sais pas si j'ai raison ou pas,

merci déjà pour vos idées.

A voir également:

1 réponse

Mw2 marche pas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
19 oct. 2011 à 18:11
baisse les graphismes et essaye de mettre a jour tes pilotes graphiques

Ps : pour mw2 gratos
http://alteriw.net/</code>
                
                
0