Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[batteries] coolpix 3100

michel55, le vendredi 18 août 2006 à 10:40:19
Bonjour à tous.

Peut être que ma question est hors sujet ??.

Voilà, je possède un appareil photo "coolpix 3100 " de Nikon, je voudrai savoir quel type de batteries je peux mettre .

Oui , deux piles de "NiMH 1,2 volts" mais ou je ne sais pas c'est les mAh.
D'origine il y en a deux de 2000 mAh, je pense que pour la vente ils mettent pas de la très haute qualité.

Mon pb est de savoir quelle limite je peux monter en mAh.

Cordialement.
Répondre à michel55  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean trantecisse, le samedi 19 août 2006 à 22:02:15
aucun problème.
Plus le chiffre est élevé plus la charge de ta batterie durera longtemps.
Personnellement j'ai surtout des 2300 mais tu peux trouver des 2400 ou des 2500.
Répondre à jean trantecisse

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 michel55, le dimanche 20 août 2006 à 11:39:06
Bonjour à vous.

Merci de m'avoir répondu.
Vous êtes sur qu' il n'y a pas de problème avec les composantes à l'interieur de l'appareil,(surchauffe).

Cordialement.
Répondre à michel55

Résultats pour [batteries] coolpix 3100

Pièces pour NIKON COOLPIX 3100 (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait où trouver des pièces pour réparer NIKON COOLPIX 3100. En effet, le bouton de commande de mon appareil, avec la façade avant seraient à changer. Merci par avance, www.commentcamarche.net/forum/affich-3336465-pieces-pour-nikon-coolpix-3100
Notice en Fr Nikon CoolPix 3100 Optical Zoom! (Résolu) Bonjour, J'aimerais trouvé la notice de cet Appareil Photo Numérique en français. Je vous donne tous les renseignements dont je dispose: Nikon CooPix 3100 3X Optical Zoom 3.2 Effective Megapixel 14 scènes modes Merci à vous de bien pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1829455-notice-en-fr-nikon-coolpix-3100-optical-zoom
Photo Problème avec coolpix 3100 (Résolu) Bonsoir à tous. L'appareil de ma fille refuse de fonctionner. Lorsque je l'allume en mode photo, message "lens error" et rien ne fonctionne. Lorsque je l'allume en mode setup, pas moyen de naviger dans le menu. Le helpdesk m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2643872-photo-probleme-avec-coolpix-3100

[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en tempsMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12706-une-batterie-doit-etre-entierement-dechargee-de-temps-en-temps
Problème de décharge de batterieVous avez laissé votre ordinateur portable sur la batterie, et vous ne l'avez pas éteint. Maintenant, votre batterie ne marche plus. Une astuce qui a marché pour la deuxième batterie de mon portable. Lorsque mon portable s'est éteint,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1987-probleme-de-decharge-de-batterie

Nikon coolpix 2000 (Résolu)bonjour, quelqu'un pourrai me faire parvenir un mode d'emploi en français pour le nikon coolpix 2000 , cela m'arrangerai bien car il y a surement des possibilités que j'ignore, je trouve que les batteries ne dure pas très longtemps... www.commentcamarche.net/forum/affich-1150526-nikon-coolpix-2000
Coolpix s600 qui ne s'allume plus (Résolu)Bonjour, je dispose d'un Nikon coolpix s600,et je pense avoir fait une grave erreur,j'ai retirer la batterie avant l'arret complet de l'appareil ,maintenant il ne s'allume plus du tout ,que puis je faire?? quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-6752603-coolpix-s600-qui-ne-s-allume-plus
[Batterie]Problème de charge (Résolu)Bonjour, j'ai acheté récemment un portable Acer Aspire 9423. Je rencontre un problème au niveau de la charge de la batterie. Lorsque je branche le cable d'alimentation, mon indicateur de batterie me dit "Branché, pas en charge' bref je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2721879-batterie-probleme-de-charge

Dell Laser printer 3100CN3100 CN, Laser, couleur, A4, 2400 dpi, 25 pages/mn, Vitesse d'impression noir et blanc:25.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:5.0 pages/mn, Niveau sonore (impression):63.0 dB, Processeur:300 MHz, Gestion papier (standard):400, Impression recto-verso. www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-laser-printer-3100cn-230934-fiche-technique
Nikon CoolPix 51005.1 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, Secure Digital, 140 grammes, 1.6 pouces LCD, Dimensions (LxHxP):65x88x38 mm, Poids:140.0 g, Fabricant:Nikon, Piles/Batterie:Two rechargeable Nikon EN-MH1 NiMH batteries, Mémoire fournie:15 MB, Type. www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-coolpix-5100-333475-fiche-technique
Xerox Phaser 3100MFP (3100MFPV_X)3100 MFP, Résolution maximum :600x600 dpi, Compatibilité:PC/Mac, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute, Connexion:USB/Ethernet/Wireless, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Type:Laser, Résolution optique du scanner:600... www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-phaser-3100mfp-3100mfpv-x-1113639-fiche-technique

[Brève] Problème de batteries sur les Apple MacBook(Paris - Relaxnews) - Apple a annoncé que les batteries de certains des ordinateurs portables MacBook et MacBook Pro pourraient rencontrer des problèmes de performance et ne pas se recharger. Les appareils concernés ont été vendus entre février 2006... www.commentcamarche.net/actualites/breve-probleme-de-batteries-sur-les-apple-macbook-2933032-actualite.php3
[Brève] Un portail pour trouver sa batterie(Paris - Relaxnews) - Maxibatteries.com est un site portail sur le monde de la batterie. Les internautes y trouvent une gamme complète de batteries rechargeables pour plus de 1.000 modèles d'appareils photo numériques, plus de 5.000 références de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-portail-pour-trouver-sa-batterie-2915392-actualite.php3
[Brève] Des chercheurs doublent la capacité des batteries lithium-ion(Paris - Relaxnews) - Une équipe de scientifiques de l'Argonne National Laboratory, un laboratoire rattaché au département américain de l'Energie, sont parvenus à doubler la capacité des batteries lithium-ion. Leur nouvelle technologie repose sur... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-chercheurs-doublent-la-capacite-des-batteries-lithium-ion-2974487-actualite.php3