Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avast sur 2eme Pc sans connexion internet

sub13, le vendredi 18 août 2006 à 09:33:52
Avast sur 2eme Pc sans connexion internet

Bonjour

ayant installé avast sur un PC avec connexion internet,

je voudrai aussi l'utiliser sur un autre PC sans connexion internet (pour instalation ça devrait être OK) mais comment faire pour mise a jour faire une copie certains fichiers (lesquels ?) dans dossier avast ?

merci de votre aide
Répondre à sub13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le vendredi 18 août 2006 à 09:52:12
La mise à jour hors-ligne est tout à fait possible.

Il suffit d'aller sur cette page:
http://www.avast.com/eng/update_avast_4_vps.html

de télécharger le fichier, de le transférer sur le PC concerné et de le lancer.
Répondre à sebsauvage
Le 2ème pc se connecte quand il veut! (Résolu)Bonjour Malgré que la connexion wifi soit activée et sécurisée (inscrit sur l'interface de aolbox),le 2ème pc,parfois,ne peut se connecter à Internet.Cela dure + ou - longtemps. Ce jour,cela fait 3 heures qu'il est impossible de se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991353-le-2eme-pc-se-connecte-quand-il-veut
Routeur WIFI et partage connection RTC (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi Lynksys WRK54G et essaye de le configurer... J'ai un PC avec connection internet RTC filaire et je voudrais partager la connection (et des dossiers) avec mon portable wifi. La mise en réseau des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3098419-routeur-wifi-et-partage-connection-rtc
Comment deconnecter Internet (Résolu)Détresse d'un débutant : au demarrage du PC , la connexion internet est deja établie ( Alice box ) . Je ne sais pas comment deconnecter pour travailler avec le PC sans etre toujours en ligne . Dans - parametres - Connexions - j'ai -... www.commentcamarche.net/forum/affich-1913370-comment-deconnecter-internet
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
Wifi & ds (Résolu)Bonjour, j ai un pc ,une connexion internet via la neuf box et mes enfants ont une d s. j aimerais savoir quel type de clef usb wifi choisir. si il me faut un routeur et enfin si je pourrai avoir internet avec ma ds www.commentcamarche.net/forum/affich-3891944-wifi-ds
Antivirus/sécurité (Résolu)Bonjour J'ai installer 2 pc en réseau ma question est la suivante, sur le pc1 se trouve ma connexion internet et sur le pc2 la connexion internet partagé. Sur le pc1 j'ai instaler Norton Internet Sécurity mais dois-je aussi l'instaler... www.commentcamarche.net/forum/affich-2245440-antivirus-securite
Suspection d'un virus. (Résolu)Bonjour, Je suspecte la présence d'un virus sur mon PC. Ma connexion Internet est lente. Certains jours, j'utilise Internet pendant 10 minutes puis même étant toujours connecté, les pages ne s'affichent plus. Mon PC est très long à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7007398-suspection-d-un-virus
Toutes les réponses pour « Avast sur 2eme Pc sans connexion internet »