Posez votre question Signaler

Telecharger sur cle USB

stardust 2 - Dernière réponse le 25 oct. 2013 à 19:31
Bonjour,
A question débile....mais si je ne la pose pas je ne saurai pas!
Est-il possible de télécharger des données directemenr sur un disque amovible (Clé USB par exemple)??? Pour cause de graveur déficient.
Si oui quelle est la manip?
Sinon y à t-il un graveur externe fiable?
J'ai bien conscience que je demamnde peut être l'impossible, mais les spécialistes de CCM sont si rarementpris en défaut...N'est-ce-pas Seb?
Merci à tous,
Stardust 2
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
salut,

comment ça directemnt sur un support amovible ?...

Suivant le navigateur que tu utilise, tu lui donne le chemin vers ton support amovible.

Un exemple: avec Firefox c'est dans Outils/Options/Téléchargements
stardust 2- 18 août 2006 à 11:59
Bonjour druide,
J'avais prévenu, question idiote, mais merci pour la réponse...
Je crois que je manque de potion!
Kénavo,
Stardust 2
Répondre
vernizeau- 12 juil. 2011 à 17:30
colonel reyel
Répondre
emmanuella- 7 oct. 2013 à 20:29
coucou
pouvez vous m'expliker parceke je ne comprend rien du tout
Répondre
laila yahya- 25 oct. 2013 à 19:31
moi aussi j n s p
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+20
moins plus
MOI JE VOUDRAI TELECHACHER DES MUSIQUE SUR CLES USB JE CHERCHE MAIS JE NE TREOUVE PAS MERCI DE POUVOIR M'AIDER

MERCI D'AVANCE
raph- 23 mars 2013 à 11:17
iuuuutidiujiyjdkjoigorjjogjoojlfrlgjrlhno
Répondre
emmanuella- 7 oct. 2013 à 20:31
salut
moi aussi je cherche a télécharger kelke un dossier sur une clé USB merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+12
moins plus
Nous pouvons telecharger de la musique sur ce disque pour le reste je ne sai pa
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

Rien n'empêche de télécharger sur une clé USB mais ce n'est pas recommandé. Une clé USB a un cycle de vie ; elle est pévue pour un certain nombre d'écriture. Et pour écrire, peu importe que le fichier fasse 1 octet, 10 Ko ou 1 Mo (voire plus) car il y a toujours écriture. D'ailleurs, les développeurs de la Framakey (une clé USB avec des applications portables dessus et c'est gratuit) ont supprimé de Thunderbird Portable la fonction anti-spam, justement, parce qu'elle entraîne beaucoup trop de cycles d'écritures.

Mieux vaux télécharger temporairement sur le disque dur puis déplacer sur la clé USB ;-)

Sur la Framakey : pratique framakey applications portables sur cle usb
bataillou49- 8 mai 2009 à 15:38
non c'est pas débille moi j'ai 2 pc dont un qui n'as qu'une prise de branchement pour modem je n'ai pas de modem donc en plus téléchargé à la vitesse escargot bonjour
ensuite j'ai une freebox branchée sur celui qui as la carte qui permet de la brancher prise rj 45 un truc comme çà
hors j'ai un swich rj 45 et je ne peut pas le couplé avec l'autre ordi à cause des prise qui sont pas rj 45 mais rj 11
mon fils veut écouter ses ziques en monopolisant la connection internet alors je voulais lui enregistrer sur la clé USB pour qu'il les lise et écoute sur son pc bancal avex XP et le merdique média win player qui nous bassine des tas de problémes vu que y'as pas in ternet et que le systéme as été réinstaller il nous sort des tas de fenetre d'instalation window et moi ca me prend la tête donc je voulais un lesteur vidéo et musique qui sache tous lire comme format sans me bassiner avec toutes les conneries de mise à jours window à chaque fois qu'il démarre
vu que c'était la première fois qu'on démarre(réinstal systéme c'est con un ordi systéme window)
sur mac tu télécharge un pack compréssé que tu bascule comme tu veut dans le disque que tu veut quand tu veut
tu dézip (mac c'est un autre nom je m'en souvient plus d'ailleurs peu importe )
hors le real players 11 là c'est pas possible il veut pas le mettre sur la clé usb
alors évidemment vous allez me dire d'acheter 15 euros une carte ethernet pour créer un réseau
sauf que tous ce bazar de branchement me gonfle déjà
en plus j'ai un autre ordi avec cette débilité de systéme linux ,alors là grave il me sort imcompatibilité d'adresse iIP parce que moi j'ai un swicht mais y'as encore window qui fout son bazar dans les programmes y'as une histoires de pc leader et un ordi sous fifres subalterne comme à l'armée y'a le chef et le sbire un truc comme çà et bonjour pour trouver encore quoi cocher comme case dans le machin de gestion
c'est vraiment un merdier cette informatique et ce n'est vraiment pas adapté au commun des prolos
au départ ces trucs là sont créer par des ingénieurs pour des ingénieurs
le prolos à autre chose à foutre que de passer du temps à installer des programmes c'est comme si tu achéte un chassis de voitures plus le moteur mais on te donne pas les roues ni la notice de montages des roues
parce que personne ne interdit d'acheter
les vendeurs de toute cette merde qu'est devenus l'informatique croit peut etre qu'on as que du temps à perdre
si tu veut arriver à quelquechose avec un ordi prend 20 ans d'avance ne sert à rien
où est le temps béni des électrophones au moins on acheté un 45 tours et on l'écouter y'avait du plaisir llà c'est
l'entée que vous avez formuler n'est pas valide ,impossible de sélectionner le lecteur le chemin d'accés n'est pas valide ,vous n'êts pas autoriser pour ce SCRIPT je vais t'en donner moi des SCRIPTS bandes de duingos
quel merdier ce bazar
Répondre
emmanuella- 7 oct. 2013 à 20:36
tu es fort de un j'aime pas lire et de deux tu écrit beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
tu peux faire la technique du copier coller
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi non plus je ni arrive pas
kiki 85 35- 22 nov. 2011 à 17:08
salut j ai u une clef USB et je voudrais transféré des video dedans mes je ne sais pas comment il faut faire repondé svp
Répondre
guendeline- 18 mai 2013 à 15:03
j'ai une clé USB et je voudrais stocker mes billets de chemin de fer avant de les imprimer, expliquez la marche à suivre merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rYEDA3JcQqw faite copier coller e c bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr,comment telecharger des chanson sur une cles usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut si par donnée tu entend fichier texte provenant de ton pc ou des videos ou des sons faut que tu repere la lettre de ton port usb exemple clé 16 go E: tu copie tes fichier tu ouvre ta clé 16go E: et tu fais clic droit coller
si c'est par du P2P = telechargement tu va par exemple sur ta plateforme genre emule limewire et compagnie tu clic droit sur le fichier ouvrir le dossier source tu copie tes fichiers et les ammennent a clé 16 go E : et tu fait clic droit collé si ce n'est pas tres clair ajoute ceci a ton msn dj-mtx77@live.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut matys tu connais le principe copier collé ben tu l'utilise dans mon tuto ^
^
^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  telecharger sur cle USB  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.