| adaptateur PCI vers PCI express par rama1 |
vendredi 18 août 2006 à 08:14:55 |
Ses adaptateurs existent, mais j'ai finalement changer ma carte mère. |
bonjour,
pourrait tu me dire ou trouver un adaptateur pci ver pci express
|
j'ai un souci de reconnaissance sur mon pc de mes lecteurs CD / DVD que ce soit directement sur ma tour aussi bieb qu'en port USB. Un point jaune accompagné d'un point d'interrogation les notifie.
Aprés avoir mis à jour les pilote de ma carte graphique / carte mére (depuis je suis revenu au précédente version) mais j'ai toujours ce souci Si je fait résoudre probléme 1) pas de pilote 2) code erreur 39 j'ai aussi comme remarque 1) Pont PCI vers ISA V.A Tech 2) Pont Processeur vers PCI VIA TECH 3) V.A CPU TO AGP Controller merci pour votre aide cordialement Patrick |
| 24/06 18h35 | Adaptateur PCI vers PCMCIA ou USB | Matériel/Hardware | 24/06 21h11 | 2 |
| 17/06 03h29 | Adaptateur de pci vers pci express 2.0 !? | Matériel/Hardware | 17/06 03h45 | 1 |
| 24/11 18h04 | adaptateur ISA vers PCI | Matériel/Hardware | 08/11 11h34 | 3 |
| 07/06 16h42 | Adaptateur Pci-express Pour Carte Mere AGP . | Matériel/Hardware | 07/06 17h09 | 1 |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |