Rechercher : dans
Par :

Disquette de boot pour windows XP64

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 16:46:28 Benjamin, le 18 aoû 2006 à 00:08:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci,

j'aimerai installer windows XP 64 mais lorsque je crée une disquette de boot, elle ne me permet pas de lancer mon CD...

Le boot fonctionne normalement, jusqu'au moment ou arrive le fichier keyboard et la, en gros, j'ai un nom de commande non valide, et il m'est impossible de continuer et lancer l'installation du Xp64.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

J'espère avoir été clair, mais je peux au cas ou, vous noter exactement ce qu'il y'a d'écrit sur mon écran.

Merci à vous.

Configuration: AMD ATHLON 64
2800+
1.81 GHZ 512MO RAM
DD 250go

Meilleures réponses pour « disquette de boot pour windows XP64 » dans :
[Windows] Booster Windows XP Voir Comment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits Voir Le pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

henri59, le 19 aoû 2006 à 08:01:19

Salut

Je ne sais même pas si les disquettes de Windows Xp pro édition 64 Bits existe oui pour le Xp Pro 32 bits qui sont au nombre de 6 tu peut l'essayer mais cela me surprendrais que cela marche.

Mais ton Cd de ton Xp 64 n'est t'il pas Bootable? (Ca me surprend!)

Va voir dans les paramètres de ton bios dans l'ordre de démarrage soit

Boot sequence

En 1er : Floppy Disk
En 2ième: Cd rom
En 3ième : Hard Disk ou Disk 0

Répondre à henri59

2

jbn, le 9 mar 2008 à 16:46:28

Je voudrais installer xp sur vista, je cherche les pilotes sata pour pouvoir lancer l'operation (je possede un disque sata et une carte mere de marque acer 946gzt, mon ordi est de marque acer m5600zetm) sans succes.helas.
si quelqu'un a un tuyau (reference du produit,adresse du site ou tout autre infos), je suis preneur.merci de m'aider.

Répondre à jbn