Posez votre question Signaler

Problème démarage les sims 3 animaux & cie ! [Fermé]

stéfanie940 - Dernière réponse le 20 oct. 2011 à 16:41
Salut à tous,
Voilà, j'ai télécharger et installer les sims 3 animaux & cie, mais quand je lance mon jeu, il me disent d'inserer le disque du jeux les sims 3 animaux & cie !
C'est la première fois que ça m'arrive, ça ma jamais fais sa comment faire svp ?
Merci à ceux qui m'aiderons !!
Lire la suite 

Problème démarage les sims 3 animaux & cie »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Vu que tu dis l'avoir télécharger, je suppose que tu ne l'as pas acheter légalement, sinon tu insérerais simplement le CD... Et dans ce cas

Je t'offre un peu de lecture : http://www.commentcamarche.net/faq/6585-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels

Et : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte.php3

Cordialement,

Ps: Sujet signalé à la modération.
Configuration: Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM

Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)

Réponse
+0
moins plus
mais c'est pas la première fois que je télécharge, donc ça devrais marcher

Réponse
+0
moins plus
Mais, sa reste tout de même de l'illégale ! Donc pas d'aide ici.

stéfanie940 - 19 oct. 2011 à 12:38
bon ok, mais a me fait la meme chose, quand j'achete le vrai disque
L0wl0w - 19 oct. 2011 à 22:25
C'est juste pas possible le jeu n'est même pas encore sortit
De passage - 20 oct. 2011 à 16:41
Alala mdrrr...
Ce document intitulé « Problème démarage les sims 3 animaux & cie ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?