Compte piraté et changement d'adresse mail

Fermé
Chrystou - 18 oct. 2011 à 22:18
 zazi - 14 févr. 2015 à 18:39
Bonjour,

Je viens vous solliciter car il y a environ 15 jours que j'essaie mais en vain de récupérer mon compte Facebook qui a été piraté et sur lequel on a changer mon adresse mail, ce qui veut dire que je ne suis pas capable de le réinitialiser vu que ce n'ai plus ma boite mail.

Je vous demande donc de l'aide pour arriver a le récupérer je compte sur votre compréhension et sur votre sympathie pour venir a mon secours et pouvoir retourner sur on compte, je vous remercie d'avance pour vos réponse et si quelqu'un pouvais me guider pour y arriver cela me serait d'une aide précieuse.
Avec tous mes remerciements les plus sincères.
A voir également:

2 réponses

mondher aouini
15 août 2014 à 11:34
j'ai oublié le mot de passe de compte facebook et aussi bien l'adresse e-mail .. mais j'ai seulement le nom d'utilisateur ( mondher.aouini.5)
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
19 oct. 2011 à 00:35
Bonjour ,

cré un autre compte puis retrouve ton profil et signal un compte compromis
ensuite tu entre en contact avec l'équipe facebook qui te demanderons ceci :

Bonjour, La seule façon de confirmer que vous êtes bien le titulaire de ce compte est de répondre à ce message avec, en pièce jointe, une image numérisée (en couleur) d'une pièce d'identité officielle avec photo, indiquant votre nom, votre prénom et votre date de naissance. Cette pièce doit être celle du titulaire du compte. Si vous n'avez pas de pièce d'identité officielle avec photo, nous acceptons une copie d'une autre pièce d'identité avec photo (comme un badge d'employé ou une carte d'étudiant) avec une copie d'un document officiel mentionnant votre nom et votre âge (comme un acte de naissance, par exemple). Ces documents seront complètement effacés de nos serveurs une fois votre identité vérifiée. Veuillez remarquer que nous ne pourrons pas traiter votre demande sans les informations demandées. Veuillez nous excuser pour tout désagrément que cela peut entraîner. Merci. RobinUser OperationsFacebook.

Courrage .
-1
Mon compte a était piraté et mon changé l'adresse Facebook que puis je faire pour le récupérer
0