Aucun peripherique mélangeur n'est disponible

Résolu/Fermé
manlemalin - 17 août 2006 à 20:37
 JacquesS - 14 juil. 2017 à 15:50
Bonjour,
voilà j'ai un problème de son. Quand j'allume mon pc, il y a du son puis pus rien. Je veux voir si le son est bien activé et impossible d'y accéder. J'ai ce message d'erreur "Aucun peripherique mélangeur n'est disponible.Pour installer des peripheriques de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autres peripheriques et ajout de nouveau materiel.".
Comment faire?
merci de votre aide

29 réponses

chtitemouche
19 août 2010 à 14:10
Salut a tous, voila, moi le même problème, le même message d'erreur que dans la question, sauf que je le problème est que dans services, je n'est rien, absolument rien, je peu juste accédé a fichier.
quelqu'un aurait-il une solution a me proposé ? merci d'avance.
Cédric.
0
euuh j'ai essayé la soluce des services mais, sa me dit que "erreur 1053: le service n'a pas repondu assez vite a la demande de lancement ou de controle"
aidez moi svp je sais vraiment pas quoi faire
0
Alors tu pose une question auquel le pc ta donné la réponses, c'est une perte de temps ^^. Je rigole, vaut mieux rigoler que pleurer
0
lahcenmaroc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 18:40
J'ai une solution concernant ce sujet Aller à démarrer puis appuyer sur poste de travail avec le boutoune droit, gérer,Gestion de l'ordinateur,désinstallele périphérique audio sur bus high definition audio, rédémarrer leurs ordinateur et quand l ordinateur , S'ALLUMER un message dans la barrer appuyer sur se message et installer le périphérique audio sur bus high definition audio tout simplement le son va démarrer
il efficacement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma carte son c'est realtek je crois
mon pc c'est acer travelmate 2700
ou vois tu quelle est ta carte son?
-1
Utilisateur anonyme
17 août 2006 à 22:01
sagit-il d'un pc récent?
-1
j ai le mém probléme , c un virus; j en suis sur et certain mais mintenan la question est commment l éxterminer
-1
bah non sa fais 2 foi que je le réinstalle mais toujours aucun son toujours le même message
0
slt enfaite moi jai le meme blem sauf ke mon péripherique audio a un blem il et pas muet met le sons et bloker je ne peu ni augmenter le son ni le baisser je peu plus ecouter de musik ect ... jai un ordi portable acer Aspire 3630
-1
Le blog 2 Softeac
30 janv. 2008 à 00:59
http://download.css.ap.sony.com/vaio/downloads/xp_new_downgrade/vgn-sz4-ie/vgn-sz4-ie-drivers/kb835221.exe

LE TATOUAGE INFORMATIQUE EST UN CRIME
-1