Posez votre question Signaler

Aucun peripherique mélangeur n'est disponible [Résolu]

manlemalin - Dernière réponse le 21 avril 2015 à 01:38
Bonjour,
voilà j'ai un problème de son. Quand j'allume mon pc, il y a du son puis pus rien. Je veux voir si le son est bien activé et impossible d'y accéder. J'ai ce message d'erreur "Aucun peripherique mélangeur n'est disponible.Pour installer des peripheriques de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autres peripheriques et ajout de nouveau materiel.".
Comment faire?
merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+69
moins plus
je vous donne la reponse . j ai eu le meme probleme et en une journée j ai trouvé .. faut dire que j ai pas lacher l affaire .. suffit de suivre la marche a suivre etape par etape et tout revient dans l ordre .
-demarrer
-panneau de config
-outils d administrations
-services ( une nouvelle fenetre s ouvre)
-audio windows ( qui gere les peripheriques audios)
faut que le type demarrage soit en automatique et que le service soit demarrer . s il ne l est pas en haut a gauche de la fenetre y il a possibilité de le demarrer.
apres y a meme pas besoin de rebooter .. juste d ecouter la musique.
j espere que j ai pu vous aidez et que surtout votre probleme est resoolu.
cordialement .
ndi- 2 avril 2012 à 22:56
moi je pas trouve de solutions le son ne sort toujour pas
Répondre
Garsperdu- 19 avril 2012 à 00:40
moi cet pareil --'
Répondre
kabrane- 21 avril 2012 à 18:40
'c' etest valable pour vous :moi ça fait 2 semaines que j'essaie
RIEN DE RIEN.VOTRE METHODE /tout est ok et activé et automatique et pas de son...
pourtant le bip d'une fenetre oubliée ouverte existe bel et bien.
Répondre
I- 7 août 2014 à 22:20
Cool Mec c'est rare de trouver des solutions qui marchent comme ça.
Chapeau bas Monsieur!!!
Répondre
TZANG 2Messages postés jeudi 15 janvier 2015Date d'inscription 21 avril 2015Dernière intervention - 21 avril 2015 à 01:38
Salut je viens de suivre tes conseil et le problème est résolu merci beaucoup car je commencer à m'impatienter Merci encore.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Excusez-moi du dérangement,
j'ai formater mon ordinateur et réinstallé xp ,aprés l'instalation des logiciels j'ai trouver le meme probleme,

J'ai ce message d'erreur "Aucun peripherique mélangeur n'est disponible.Pour installer des peripheriques de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autres peripheriques et ajout de nouveau materiel.".
Comment faire?

j'ai essayer les deux cas :
1-"Services" -> "Windows Audio" -> "Propriétés" et redémarrer le service en cas de problème .
2-"Panneau de configuration"
- "Ajout de materiel"
- "Oui, j'ai deja connecté le materiel"
- Tout en bas de la liste "Ajouter un nouveau périphérique matériel"
- "Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste"
- "Contrôleurs audio, vidéo et jeu"
- "Périphériques système standard"-->"Codecs audio"
- "Suivant" --> "Terminé"

j'ai suivie ce que vous aviez dit à la règle mais j'ai toujours le même problème

mon ordi :fujitsu-simenes AMILO M6453G (windows xp pack 2)
averel8- 11 mars 2012 à 13:39
j'ai le meme probleme avec le meme ordi ... avez vous trouvé une solution? merci d'avance
Répondre
soha02- 2 juin 2012 à 21:26
j'ai essayé les deux mé je n'arrive pas
Répondre
eddshalom- 30 juin 2012 à 22:40
Bonjour
j'ai le meme problème avec une carte mère IBM, j'ai essayé ces conseil et toujours rien, je ne sais quoi faire, je recois le message "Aucun périphérique melangeur disponible" sous controle de volume avancé (panneau de configuration)
Répondre
Rain Nora- 11 août 2012 à 17:52
j'ai le meme problèm e aahhhh il me nerve
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Tu peux essayer d'aller dans "Services" -> "Windows Audio" -> "Propriétés" et redémarrer le service en cas de problème

Et évidemment, redémarrer le service "Windows Audio"
yasserosse- 31 août 2008 à 14:48
mais ou se trouve servise
Répondre
juniorstep- 26 août 2011 à 01:30
zebi sa marchepas
Répondre
jenny- 24 mars 2012 à 15:16
je comprend rien
Répondre
La Gueuse- 9 avril 2013 à 20:33
va dans Démarrer puis Exécuter. Tu écris "services.msc", OK. Une liste apparaît. Double clic dans cette liste sur "Audio Windos" et clic sur "Démarrer" dans la fenêtre. Ca a marché pour moi et c'est moins compliqué que tout ça.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
verifier la carte sonore en premier voir si elle fonctionne,le mixer du son n'est pas un peripheral il est dans le control panel et il peut se tester ,upgrade les drivers sa ne coute rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
As-tu réinstallé xp par exemple il y a peu?Et as-tu installé les pilotes(drivers pour que les composants soient reconnu par windows?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour !
Excusez-moi du dérangement, j'ai suivie ce que vous aviez dit à la règle mais j'ai toujours le même problème...
Quelqu'un aurait une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
MON PC HP QUAND JE DEMARRE LE SON N'EST PLUS
micka- 25 avril 2009 à 13:43
Il suffit de mettre à jour votre carte son ou carte mère.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut. J'ai essayé les deux manipulations; audio windows, et réinstallation manuelle du codec audio. Ca ne marche pas. Je redémarre au cas où, mais j'ai peu d'espoirs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci pour vos réponses.
Maintenant, quand la musique ou les vidéos viennent d'un dossier de l'ordinateur, le son marche.
Mais quand ça vient d'internet, il n'y a aucun son. Auriez-vous une explication à cela ?
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
c'est un pb de pilotes que n'a pas installé.
fred- 24 juin 2009 à 11:32
slt oué g un pb de son jai voulu faire un truc mais g j avai pa de place donc g effacer d truc puis apres plus sonil me fau un peripherique de mixage mais comprend pa donc si tu pe maider stp sa serai bien merci .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai déja fait une mise à jour du driver de la carte son mais toujours rien
alors je sais plus quoi faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
s'agit-il d'une carte récente?
Plus simple qu'elle est ta carte?
anasa- 27 juil. 2012 à 15:58
Intel(R) G41 Express Chipset c ma carte graphique
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tes pilotes sont ici :
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/tm_2200.html

Attention les cartes audio HD nécessite un patch pour que wondows prennent en charge l'architecture des cartes audio HD.
"UAA High Definition Audio Class driver"
: correctif : kb835221.exe

Acer ne précise pas si une carte HD
yasserosse- 31 août 2008 à 14:44
Bonjour,
voilà j'ai un problème de son.J'ai ce message d'erreur "Aucun peripherique mélangeur n'est disponible.Pour installer des peripheriques de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autres peripheriques et ajout de nouveau materiel.".
Comment faire?
merci de votre aide
Répondre
chou67 49Messages postés lundi 7 mai 2007Date d'inscription 2 mars 2012Dernière intervention - 20 oct. 2008 à 20:32
Bonjour
tu vas au panneau de confuguration et puis outils d'administration et aprés tu vas sur service et là tu as une liste tu vas sur audio windows et tu clique sur démarer sans besoin de redémarer ton ordi .... la meilleure solution ....bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
même problème....
jai un sony vaio vgn c1s
lorsque je l'allume jai les sons...il détecte le périphérique audio (realtek high definition)
puis au bout d'un petit moment plus rien, je n'ai plus de périphérique audio!
par contre tous les sons système marchent...
merci de votre aide
jeep- 13 mai 2007 à 17:24
j'ai le même soucis... ca ne marche pas ... je ne comprend pas pourquoi j'ai un message qui me parle de mélangeur non installé... de plus j'ai un sony vaio FE11M et il n'y a meme pa possibilité d'accéder au BIOS
QUelqu'un peut m'aider?
aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imrimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau matériel...
ce programme va maintenant se ferm

Super message d'erreur qui veut rien dire
Répondre
chou67- 20 sept. 2008 à 14:11
Bonjour
tu sais que j'ai eu le même probléme que toi mais j'ai fait la même chose que despouille a dit :
tu vas sur :

- "Panneau de configuration"
- "Ajout de materiel"
- "Oui, j'ai deja connecté le materiel"
- Tout en bas de la liste "Ajouter un nouveau périphérique matériel"
- "Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste"
- "Contrôleurs audio, vidéo et jeu"
- "Périphériques système standard"-->"Codecs audio"
- "Suivant" --> "Terminé"
et dieu merci tous remarche de nouveau
merci
Répondre
gus- 19 nov. 2009 à 20:45
merci beaucoup, tu me sauve la vie!
Répondre
vilieyr jeep - 20 oct. 2008 à 19:57
merci pour les explications cela à fonctionner à merveille
Répondre
Lee- 9 avril 2010 à 22:34
Dsl mais moi aucuns de vos conseils ne marche !
Comment faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas compris
désolé peux tu m'en dire plus stp?
merci de ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a tous
c"est un pilote carte son ou carte mere si celle ci est integrer
aller sur le site tous les drivers faire scanne et telecharger le pilote
Gocrux 1Messages postés mardi 27 juillet 2010Date d'inscription 27 juillet 2010Dernière intervention - 27 juil. 2010 à 09:46
bonjour tu parle de' télécharger le pilote' mais lequel ? parceque je l'ai fait mais rien
Répondre
ayrad15- 4 août 2010 à 20:55
Merci mon ami NEG
Répondre
memet1 2Messages postés dimanche 8 août 2010Date d'inscription 25 septembre 2010Dernière intervention - 8 août 2010 à 07:57
j'ai le meme problème de perte de son ...en plus xp ne detecte plus les cles usb ..tout redevient normal apres reboot..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le meme probleme j'ai reinstaller les drivers toujours pas d'amelioration
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour SIS 7012 Realtek ac 97 il suffit de telecharger gratuitement "via vinyl ac 97 combo drivers" résultat garanti fichier zip voila j'espere vous avoir aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bj tous, j'ai eu le même problème

Solution: télécharger pilot carte son tout simplement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Son comportement lui a valu une amende de 100.000 dollars et le dossier a maintenant été renvoyé devant la prochaine réunion du Conseil Mondial du Sport Automobile, lors de laquelle Ferrari pourrait écoper d'autres sanctions pour avoir enfreint le bannissement des consignes d'équipe et avoir porté atteinte à l'image de la Formule 1.

"De toute façon, ces choses se sont produites depuis l'époque de Nuvalori et j'ai moi-même expérimenté ça quand j'étais directeur sportif, à l'époque de Niki Lauda et pas seulement là."

"Par conséquent, assez de cette hypocrisie, même si je peux bien croire que certaines personnes auraient bien aimé voir nos deux pilotes s'éliminer entre eux, mais ce n'est certainement pas le cas pour moi ou bien pour nos fans."
http://www.shoptraveljackets.com/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Aucun peripherique mélangeur n'est disponible  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.