Aucun peripherique mélangeur n'est disponible

Résolu/Fermé
manlemalin - 17 août 2006 à 20:37
 JacquesS - 14 juil. 2017 à 15:50
Bonjour,
voilà j'ai un problème de son. Quand j'allume mon pc, il y a du son puis pus rien. Je veux voir si le son est bien activé et impossible d'y accéder. J'ai ce message d'erreur "Aucun peripherique mélangeur n'est disponible.Pour installer des peripheriques de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autres peripheriques et ajout de nouveau materiel.".
Comment faire?
merci de votre aide

29 réponses

je vous donne la reponse . j ai eu le meme probleme et en une journée j ai trouvé .. faut dire que j ai pas lacher l affaire .. suffit de suivre la marche a suivre etape par etape et tout revient dans l ordre .
-demarrer
-panneau de config
-outils d administrations
-services ( une nouvelle fenetre s ouvre)
-audio windows ( qui gere les peripheriques audios)
faut que le type demarrage soit en automatique et que le service soit demarrer . s il ne l est pas en haut a gauche de la fenetre y il a possibilité de le demarrer.
apres y a meme pas besoin de rebooter .. juste d ecouter la musique.
j espere que j ai pu vous aidez et que surtout votre probleme est resoolu.
cordialement .
70
perle93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 16:10
bonjour j'ai suivi se ke vous avez dit jusqua outil d administration mes dans outil je ne trouve pas service je n'est que "connécter un lectuer résau.." "deconnecter un lecteur resau" "synchroniser.." et "option des dossier" j'ai vraiment besoin d'aide sa soule de ne pas écouter du son music video ect... donc si tpe aidemoi merci.
0
géniales les explications de NEG"merci
0
Bonjour,

moi j'ai démarré le type de démarrage est en automatique et le service est démaré. Quoi faire ensuite ?
0
Man, tu gères, je devais régler ce problème sur l'ordi de mon beau père, mais étant sur mac, jtrouvais pas, Cimer!!!
0
OMG, je sais que ce topic date, mais MERCI ÉNORMÉMENT, je pensait pas que j'allais retrouver le son un jour, j'ai essayé des centaines de techniques, seul toi avait la réponse correspondant à mon problème, merci beaucoup, franchement, t'es un génie.
0
the knight marou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 6
20 oct. 2009 à 00:10
Excusez-moi du dérangement,
j'ai formater mon ordinateur et réinstallé xp ,aprés l'instalation des logiciels j'ai trouver le meme probleme,

J'ai ce message d'erreur "Aucun peripherique mélangeur n'est disponible.Pour installer des peripheriques de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autres peripheriques et ajout de nouveau materiel.".
Comment faire?

j'ai essayer les deux cas :
1-"Services" -> "Windows Audio" -> "Propriétés" et redémarrer le service en cas de problème .
2-"Panneau de configuration"
- "Ajout de materiel"
- "Oui, j'ai deja connecté le materiel"
- Tout en bas de la liste "Ajouter un nouveau périphérique matériel"
- "Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste"
- "Contrôleurs audio, vidéo et jeu"
- "Périphériques système standard"-->"Codecs audio"
- "Suivant" --> "Terminé"

j'ai suivie ce que vous aviez dit à la règle mais j'ai toujours le même problème

mon ordi :fujitsu-simenes AMILO M6453G (windows xp pack 2)
6
j'ai le meme probleme avec le meme ordi ... avez vous trouvé une solution? merci d'avance
0
j'ai essayé les deux mé je n'arrive pas
0
Bonjour
j'ai le meme problème avec une carte mère IBM, j'ai essayé ces conseil et toujours rien, je ne sais quoi faire, je recois le message "Aucun périphérique melangeur disponible" sous controle de volume avancé (panneau de configuration)
0
j'ai le meme problèm e aahhhh il me nerve
0
Tu peux essayer d'aller dans "Services" -> "Windows Audio" -> "Propriétés" et redémarrer le service en cas de problème

Et évidemment, redémarrer le service "Windows Audio"
4
mais ou se trouve servise
0
zebi sa marchepas
0
je comprend rien
0
va dans Démarrer puis Exécuter. Tu écris "services.msc", OK. Une liste apparaît. Double clic dans cette liste sur "Audio Windos" et clic sur "Démarrer" dans la fenêtre. Ca a marché pour moi et c'est moins compliqué que tout ça.
0
blafouille Messages postés 166 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 63
17 mai 2009 à 02:37
verifier la carte sonore en premier voir si elle fonctionne,le mixer du son n'est pas un peripheral il est dans le control panel et il peut se tester ,upgrade les drivers sa ne coute rien
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !
Excusez-moi du dérangement, j'ai suivie ce que vous aviez dit à la règle mais j'ai toujours le même problème...
Quelqu'un aurait une solution ?
3
Merci pour vos réponses.
Maintenant, quand la musique ou les vidéos viennent d'un dossier de l'ordinateur, le son marche.
Mais quand ça vient d'internet, il n'y a aucun son. Auriez-vous une explication à cela ?
Cordialement
3
Utilisateur anonyme
17 août 2006 à 21:00
As-tu réinstallé xp par exemple il y a peu?Et as-tu installé les pilotes(drivers pour que les composants soient reconnu par windows?
2
MON PC HP QUAND JE DEMARRE LE SON N'EST PLUS
2
Il suffit de mettre à jour votre carte son ou carte mère.
0
mais coment
0
Salut. J'ai essayé les deux manipulations; audio windows, et réinstallation manuelle du codec audio. Ca ne marche pas. Je redémarre au cas où, mais j'ai peu d'espoirs.
2
Utilisateur anonyme
17 août 2006 à 20:49
Salut,
c'est un pb de pilotes que n'a pas installé.
1
slt oué g un pb de son jai voulu faire un truc mais g j avai pa de place donc g effacer d truc puis apres plus sonil me fau un peripherique de mixage mais comprend pa donc si tu pe maider stp sa serai bien merci .
0
j'ai déja fait une mise à jour du driver de la carte son mais toujours rien
alors je sais plus quoi faire?
1
Utilisateur anonyme
17 août 2006 à 21:07
s'agit-il d'une carte récente?
Plus simple qu'elle est ta carte?
1
Intel(R) G41 Express Chipset c ma carte graphique
0
Utilisateur anonyme
17 août 2006 à 22:10
tes pilotes sont ici :
https://www.acer.com/worldwide/support/

Attention les cartes audio HD nécessite un patch pour que wondows prennent en charge l'architecture des cartes audio HD.
"UAA High Definition Audio Class driver"
: correctif : kb835221.exe

Acer ne précise pas si une carte HD
1
Bonjour,
voilà j'ai un problème de son.J'ai ce message d'erreur "Aucun peripherique mélangeur n'est disponible.Pour installer des peripheriques de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autres peripheriques et ajout de nouveau materiel.".
Comment faire?
merci de votre aide
0
chou67 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 > yasserosse
20 oct. 2008 à 20:32
Bonjour
tu vas au panneau de confuguration et puis outils d'administration et aprés tu vas sur service et là tu as une liste tu vas sur audio windows et tu clique sur démarer sans besoin de redémarer ton ordi .... la meilleure solution ....bye
0
même problème....
jai un sony vaio vgn c1s
lorsque je l'allume jai les sons...il détecte le périphérique audio (realtek high definition)
puis au bout d'un petit moment plus rien, je n'ai plus de périphérique audio!
par contre tous les sons système marchent...
merci de votre aide
1
Si cela ne marche pas, il est également conseillé d'effectuer ceci :

- "Panneau de configuration"
- "Ajout de materiel"
- "Oui, j'ai deja connecté le materiel"
- Tout en bas de la liste "Ajouter un nouveau périphérique matériel"
- "Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste"
- "Contrôleurs audio, vidéo et jeu"
- "Périphériques système standard"-->"Codecs audio"
- "Suivant" --> "Terminé"
0
j'ai le même soucis... ca ne marche pas ... je ne comprend pas pourquoi j'ai un message qui me parle de mélangeur non installé... de plus j'ai un sony vaio FE11M et il n'y a meme pa possibilité d'accéder au BIOS
QUelqu'un peut m'aider?
aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imrimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau matériel...
ce programme va maintenant se ferm

Super message d'erreur qui veut rien dire
0
yasserosse > despouille
31 août 2008 à 14:52
j l ai deja fait mais...
0
chou67 > jeep
20 sept. 2008 à 14:11
Bonjour
tu sais que j'ai eu le même probléme que toi mais j'ai fait la même chose que despouille a dit :
tu vas sur :

- "Panneau de configuration"
- "Ajout de materiel"
- "Oui, j'ai deja connecté le materiel"
- Tout en bas de la liste "Ajouter un nouveau périphérique matériel"
- "Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste"
- "Contrôleurs audio, vidéo et jeu"
- "Périphériques système standard"-->"Codecs audio"
- "Suivant" --> "Terminé"
et dieu merci tous remarche de nouveau
merci
0
vilieyr > jeep
20 oct. 2008 à 19:57
merci pour les explications cela à fonctionner à merveille
0
Je n'ai pas compris
désolé peux tu m'en dire plus stp?
merci de ton aide
0
slt a tous
c"est un pilote carte son ou carte mere si celle ci est integrer
aller sur le site tous les drivers faire scanne et telecharger le pilote
0
Gocrux Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 09:46
bonjour tu parle de' télécharger le pilote' mais lequel ? parceque je l'ai fait mais rien
0
Merci mon ami NEG
0
memet1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
8 août 2010 à 07:57
j'ai le meme problème de perte de son ...en plus xp ne detecte plus les cles usb ..tout redevient normal apres reboot..
0
J'ai exactement le meme probleme j'ai reinstaller les drivers toujours pas d'amelioration
0
pour SIS 7012 Realtek ac 97 il suffit de telecharger gratuitement "via vinyl ac 97 combo drivers" résultat garanti fichier zip voila j'espere vous avoir aidé
0
bj tous, j'ai eu le même problème

Solution: télécharger pilot carte son tout simplement
0
moncler vest for mendbags
27 juil. 2010 à 10:02
Son comportement lui a valu une amende de 100.000 dollars et le dossier a maintenant été renvoyé devant la prochaine réunion du Conseil Mondial du Sport Automobile, lors de laquelle Ferrari pourrait écoper d'autres sanctions pour avoir enfreint le bannissement des consignes d'équipe et avoir porté atteinte à l'image de la Formule 1.



"De toute façon, ces choses se sont produites depuis l'époque de Nuvalori et j'ai moi-même expérimenté ça quand j'étais directeur sportif, à l'époque de Niki Lauda et pas seulement là."

"Par conséquent, assez de cette hypocrisie, même si je peux bien croire que certaines personnes auraient bien aimé voir nos deux pilotes s'éliminer entre eux, mais ce n'est certainement pas le cas pour moi ou bien pour nos fans."
http://shoptraveljackets.com/
0