Posez votre question Signaler

Ipod Touch bloqué sur la pomme !!

iMatouch 2Messages postés 18 octobre 2011Date d'inscription 19 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2011 à 18:54
Bonjour,
Je viens de mettre une musique sur mon appareil et ce dernier s'éteint. Bon jusqu'ici rien d'inquiétant. Mais lorsque je tente de le rallumer, il reste bloqué sur la pomme.
J'ai essayé de le mettre en mode DFU ainsi qu'en recovery mode , sans résultats.
Dès que j'essaye de le rallumer avec HOME + LOCK il s'éteint mais reviens très vite sur la pomme.
Cela fait plus de 2 heures que je cherche une solution et la, j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci de vos réponses :/
Lire la suite 

Ipod Touch bloqué sur la pomme »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
je m'i connais pas mais a til de la batterie ?? sinon reconnecte a ton pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui il a toujours de la batterie, je pense que ça vient d'autre chose. Merci quand même :/
Juliette90000 - 10 nov. 2011 à 18:54
j'ai le même problème que toi, sauf que cela fait maintenant deux jours que je cherche une solution. As-tu finis pas trouver ? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ipod Touch bloqué sur la pomme !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?