[FIREFOX] Gros Probleme

Résolu/Fermé
chaoui - 17 août 2006 à 19:26
 abdo - 17 sept. 2015 à 16:40
Bonjour tt le monde moi quand je veux taper une adresse dans firefox j'ai ce message:

"Impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur. La cause la plus problable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre navigateur. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou prêt de l'être. Il est recommandé de quitter le navigateur pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre navigateur risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité."

Il marchait encore hier, aidez moi svp!!!
Je dispose de windows xp sp 2.
Ps: je suis novice
A voir également:

16 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
18 août 2006 à 11:46
Salut,

Tu as fait ce qui est dit dans le message ?
----> vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture
- Tu vas dans c:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\. Tu fais clic droit/propriétés sur le dossier Profiles
- Tu coches la case "Lecture seule"
- Tu cliques sur "Appliquer" et tu choisis "appliquer uniquement à ce dossier"
- Tu décoches maintenant cette même case "Lecture seule"
- Tu cliques sur "Appliquer" en choississant d"Appliquer les changements au sous-dossier également".
- Tu cliques sur "Ok" pour fermer la fenêtre
----> votre disque dur n'est pas plein ou prêt de l'être
- Tu vas dans poste de travail
- Clic droit sur le lecteur c:\ / propriétés
- Sur la ligne "Espace libre" tu as le nombre de Mo ou de Go qu'il reste (1 Go = 1000Mo). Si tu as moins de 500 Mo essaye de faire de la place sur ton disque sinon le problème vient pas de là.

Autre piste : utilise firefox en faisant :
-Démarrer
- Executer