Salut,
Tu as fait ce qui est dit dans le message ?
---->
vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture
- Tu vas dans
c:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\. Tu fais clic droit/propriétés sur le dossier
Profiles
- Tu coches la case "Lecture seule"
- Tu cliques sur "Appliquer" et tu choisis "appliquer uniquement à ce dossier"
- Tu décoches maintenant cette même case "Lecture seule"
- Tu cliques sur "Appliquer" en choississant d"Appliquer les changements au sous-dossier également".
- Tu cliques sur "Ok" pour fermer la fenêtre
---->
votre disque dur n'est pas plein ou prêt de l'être
- Tu vas dans poste de travail
- Clic droit sur le lecteur c:\ / propriétés
- Sur la ligne "Espace libre" tu as le nombre de Mo ou de Go qu'il reste (1 Go = 1000Mo). Si tu as moins de 500 Mo essaye de faire de la place sur ton disque sinon le problème vient pas de là.
Autre piste : utilise firefox en faisant :
-Démarrer
- Executer
- Tu écris
firefox.exe -safe-mode dans la petite fenetre qui s'ouvre puis ok
- Si ca marche bien comme ça, le problème vient d'une extension que tu as installé
Si ça ne résout pas le problème tu peux tenter de réinstaller Firefox.
Tout d'abord si tu veux sauvegarder tes marque-pages :
- tu ouvres Firefox puis Marque-pages/Gérer les marque-pages
- tu fais fichier/exporter (il te faudra ensuite faire fichier importer après avoir réinstallé pour remettre tes marque-pages).
Pour ce qui est de la désinstallation/réinstallation :
- Tu vas dans Panneau de configuration/ Ajout suppression de programmes
- Tu désinstalle Firefox
- Tu le retélécharge sur
http://mozilla-europe.org par exemple
- Tu réinstalles :)
Bon courage et tiens moi au courant de l'avancement de chaque point que je t'ai décrit
++
demi..... après 3 mois d hopital, c'était le coup dur.... pas les moyens de payer une
reparation.... toute ta procédure a marché comme un bijou..... Tu es vraiment genial (e).
Encore 1000 mercis, quel soulagement. J ai allumé une bougie pour toi ( 6h du matin).
CELTINA.
c'est avec grand plaisir que je vous inviterai sur mon compte Facebook sous le même pseudo avec un Bart habillé en prisonnier ! Des Fada comme çà on aimerai en voir plus souvent !