éditer un film media player classic

Fermé
janick - 18 oct. 2011 à 19:47
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 oct. 2011 à 21:14
Bonjour,

je voudrais éditer ( pour la racourcir ) une de mes vidéos ..
capturé avec mon appareil photo elle est en format media player classic

elle semble incompatible avec le window movie maker incorporé sur mon laptop sous window XP .. je n'arrive pas à la faire glisser sur le plan de travail

quel logiciel gratuit me conseillez-vous pour couper ce film media player classic ??

merci pour vos réponses

janick

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 oct. 2011 à 21:14
Bonjour,

MPC est juste l'application qui ouvre ton fichier vidéo par défaut, ce n'est pas un format vidéo.

Peux-tu fournir des informations sur ton fichier surtout au niveau des codecs (flux) que tu peux obtenir avec MediaInfo par exemple ?
Quel est l'extension de ton fichier : AVI, MP4, MOV ou autres ?

En principe, WMM arrive à ouvrir sans trop de souci des fichiers qui sont en AVI ou WMV. Donc si ce n'est pas le cas, de ton fichier il te faudra sans doute transformer ton fichier.
Tu pourrais aussi essayé avec VidéoPad Vidéo Editor qui est un logiciel de montage en évaluation et en anglais. Après cette période, le logiciel reste toutefois fonctionnel mais ne permet plus que de sortir des ficheir en AVI ou WMV pour faire vite.

Cordialement
0