|
|
|
|
salut,
Tu veut installer quoi?
|
|
salut ça va bien j ai acheter la psp et j ai pas eu le logiciel dans la boite c bizarre sa c pour installer usb alors comment il fo faire
|
|
tu n'as pas besoin de logiciel pour faire fonctionner l'USB et si ton USB ne fonctionne pas soit il faut que tu change ton câble soit il faut que tu demande a un Professionnel |
|
salut tout le monde voilà j'esplique !
toèut d'abord tu dois activer ton port wifi ! Le petit bouton sur la gauche de ta PSP ! Ensuite vérifie que ton modem est branché et va dans internet dans otn menu pricipal de ta psp ! Ensute cherche un scan "des connexion et entre les codes s'ils te sont demandés ! Si tu a un routeur non protégé tu te connecte directement à internet !!! |
salu |
salut quand je vais sur internet il me disent de taper une adresse ip mais je ny arrive pas aidez moi merci |
il faut que tu l'ecrive sans espase |
J'ai besoin un programe pour convertir des jeux sur mon psp |
J'ai un petit probleme. Je n'arrive pas à connecter ma psp à mon ordi. A un moment, ca a marché et la seconde suivante, pouf! elle a disparue. Aidez moi svp (j'utilise le cable USB de type mini-B). |
Slt a tous g une psp slim g télécharger des jeux et je voudrai pouvoir y jouer sur ma psp comment on fait svp merci?
|