Bonjour,
alors avec mon camescope aucun probleme, le cordon que j utilise est celui qui m'a été vendu avec le camescope pour se brancher sur la télé, donc là je le branche sur le boitier d'acquisition (RCA BRJ).
par contre avec mon magnetoscope j ai eu un peu plus de mal :
j ai du racheter une prise peritel in/out car la mienne n'etait pas dans le bon sens ! et un cordon SVIDEO car avec la prise composite je n'avais que le noir et blanc. du coup je branche tout svideo et composite, dans le logiciel je demande svideo et ca marche, sauf que............je ne suis pas au point, et ne connais pas tous els reglages, et pas trop le temps de m'en occuper en ce moment, il y a un decalage image/son pendnt environ les 2 premieres mn de capture, ensuite ca se recadre a peu pres, mais jai aussi des micro coupures d images pendant la capture on dirait que l image saute ! mais je suis persuadée qu il faut aller dans les options pour regler tout ca, pour le moment pas encore trouvé la solution ideale.
mais je pense que ce genre de boitier est une bonne facon de faire des economies par rapport a ce que ca coute chez un professionnel.
je fais la meme chose avec la musique et j y arrive, donc patience.........
bon courage a toi.
Marie