Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelle taile de fond d'écran

rubytuesday, le jeudi 17 août 2006 à 18:30:47
Bonjour,

j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette terrible question : il faut quoi comme résolution de fond d'écran pour un 17 pouces?

D'avance mercu

Ruby
Configuration: PB portable
Répondre à rubytuesday  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balou311, le jeudi 17 août 2006 à 18:32:31
salut,

C'est toi qui choisi ta résolution.
si c'est un LCD utilise la résolution native ça sera mieux
Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!
Répondre à balou311

2

Fada09, le vendredi 18 août 2006 à 11:13:32
Salut,

Je sais pas si tu parles de résolution de l'écran ou de la résolution pour un fond d'écran (l'image de fond du bureau). Si tu parles bien de l'image ce qu'il y a dessous te concerne sinon tant pis j'aurais fait une réponse pour rien :)

Résolution fond d'écran :
Ca n'a pas de rapport avec la taille en pouce de ton écran mais avec sa résolution en pixel.

Pour la connaitre :
- clic droit sur le bureau / propriétés
- onglet paramètres
- dans zone écran tu as la résolution indiquée (ex : 1152*864 pixels)

Pour que ton fond d'écran prenne tout ton écran, il faut qu'il ait au moins cette taille.

Voili voilou ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Répondre à Fada09

3

Niark, le vendredi 18 août 2006 à 13:18:39
La résolution pour un LCD de 17 pouces : 1280 x 1024...
Répondre à Niark

Résultats pour quelle taile de fond d'écran

Fond ecran devient gris automatiquement (Résolu) bonjour lorsque je met une foto en fond ecran elle disparait et un ecran gris apparait... et ensuite impossible de mettre une image!!!! que faire de plus qd j allume mon pc cet ecran gris apparait je suis obliger ts les matins de faire clique droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578006-fond-ecran-devient-gris-automatiquement
Fond ecrant (Résolu) Bonjour, je cherche a telecharger des fond ecrant en 3d et gratuitement es ce que quelqu un peut m aider merci d avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8690501-fond-ecrant
Xp fond ecran bloqué (Résolu) Bonjour, ce matin mon fond ecran etait bleu et j'avais un "truc" lol sur le bureau du nom de spymarshal (je l'ai viré par la console de xp) mais comme je n'y connais pas grand chose j'ai surfé ici et suivi vous conseil voici donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2556168-xp-fond-ecran-bloque

FONDS ECRANS... (Résolu)Bonjour, POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT METTRE UN FOND D ECRAN DANS UNE CLEE USB. EN FAIT QUAND J OUVRE MA CLEE USB MES FICHIERS APPARAISSENTS AVEC UN FOND ECRANS DANS LE DOSSIER. MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES ISABELLE www.commentcamarche.net/forum/affich-8142892-fonds-ecrans
Fond ecran (Résolu)Bonjour, ya til un moyen pour avoir dess fond ecran gratuit pour portable ( j'ai un samsung E900) merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6477856-fond-ecran
Logicielle compatible Samsung SGH-G600 (Résolu)Bonjour, S’ils vous plais qu’elle est le logicielle qui puisse convertir les vidéos en mp4 compatible avec Samsung SGH-G600 ? Peut ‘en utiliser Samsung SGH-G600 comme une webcam ? Existe-t-il un site pour téléchargement des thèmes, fond’ écran, jeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-5512596-logicielle-compatible-samsung-sgh-g600

Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1

IBM ThinkPad X41 Pentium M 1.5 GHzX 41,Capacité:60.0 Go,Modèle de processeur:Intel Pentium M,Mémoire interne:512 Mo,Vitesse du processeur:1500 MHz,Résolution:1024x768 pixels,Taille d'écran:12.1 pouces,Type d'écran:TFT XGA,Lecteur optique:None,Carte son:Integrated,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-thinkpad-x41-pentium-m-1-5-ghz-461694-fiche-technique
InFocus X6X 6,Correction Keystone verticale:15 degrés,Zoom: ,Zoom numérique: ,Taille maximale de l'image:252 inch,Distance minimale de projection:1.2 m,Taille d'écran LCD:0.55 inch,Taille minimale de l'image:27 inch,Formats acceptés:16:9,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/infocus-x6-1029914-fiche-technique
Sanyo PLV-Z5Z 5,Correction Keystone verticale:20 degrés,Ouverture:F2.0-3.0,Zoom optique:2.0 X,Zoom:Manuel,Zoom numérique: ,Distance minimale de projection:1.2 m,Taille d'écran LCD:0.7 inch,Mode 16/9eme natif,Formats acceptés: ,Format:16:9,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-plv-z5-745248-fiche-technique