Help !!!! sims 3 lanceur ne démarre pas :(

Fermé
souka44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 18 oct. 2011 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2013 à 11:12
Bonjour,

Alors que je jouais aux sims 3... plus de batterie mon pc s'éteind brusquement ;je le rallume le lendemain, et la impossible d'ouvrir le lanceur !!! Message d'erreur à chaque fois : sims3 launcher à rencontré un problème et doit fermé, blablabla.
Du coup j'ai réussie à l'ouvrir via C:\Documents and Settings\Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3.
Ce qui me pose problème c'est pour accéder à l'échange aux mises à jour et aux téléchargements de maisons, vêtement etc...c'est devenu impossible du coup.

Si quelqu'un à une solution cela m'aiderait grandement.

Merci



A voir également:

5 réponses

jiantox Messages postés 1081 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 114
18 oct. 2011 à 19:00
salut

ton pc étant un pc portable il à du se metre en veille prolongée.

essai de le redémarer et de le relancer
0
souka44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011
18 oct. 2011 à 19:12
Salut jiantox !
j'ai redémaré plusieurs fois le pc ...rien à faire, toujours le même message d'erreur...
0
jiantox Messages postés 1081 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 114
18 oct. 2011 à 19:19
hum étrange quand meme :/ une réinstallation ou réparation pourrais peut etre aider
0
Salut Souka44,

Voilà, j'ai exactement le même problème que toi, à la différence que moi, le problème est survenu lorsque j'ai installé mes téléchargements. Et depuis, je dois lancer le jeu sans le lanceur, c'est-à-dire en passant par C:/mes documents (...)

Mais voilà, du coup, je rencontre quelques problèmes au niveau du jeu, des sauvegardes, et ce qui m'embête le plus dans tout ça, c'est les téléchargements, auxquels je ne peux plus accider, ni en ajouter.

Je pourrai essayer de désinstaller le jeu et de le réinstaller, mais je suis un joueur avancé et j'ai beaucoup de créations dans le jeu, donc cette solution viendrait en dernier recours.

Donc si quelqu'un a une solution, n'importe laquelle, je suis preneuse ! :)

Merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 11:12
bonjours

il n y a pas de probleme par rapport au fait que tu est un utilisateur avancé car ta partie sauvegardée tu peut la récupérer dans le dossier: Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Saves et normalement il y a ta partie sous forme de fichier SIMS3 tu le met sur une cle USB et le tour est joué au fait moi aussi mon launcher demare pas donc pour les mods c'est bloqué
0