Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment bloquer son mur Facebook ? [Résolu]

JRDB 1Messages postés 18 octobre 2011Date d'inscription 18 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 avril 2012 à 01:44
Bonjour,
Avec les nouveaux paramètres de confidentialité je n'arrive plus à bloquer entièrement mon mur à mes amis. Si quelqu'un peut m'aider...
Merci :)
Lire la suite 

Comment bloquer son mur Facebook »

22 réponses
Réponse
+5
moins plus
tu vas dans parametre sde confidentialité puis dans personalisé puis clique sur " personnalisé" et apres ne pas montrer se contenu à : tu mets le nom des gens :)

( Pourrais tu maider toi, j'ai un probleme aussi?:p)
lalapop - 28 mars 2012 à 13:50
D'acccord
Merci beaucoup
Mais comment faire pour bloquer une personne?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu fait paramètre de confidentialité ==> Limiter l'audience des anciennes publications ==> Gérer la visibilité des anciennes publications ==> Limiter les anciennes publications ==> Confirmer et les personnes qui ne sont pas amis avec toi ne verrons sur ton mur que "Machin à changer de photos" et encore !
may4 - 11 févr. 2012 à 21:43
super ça marche j'ai chercher un moment pourtant
julie.haha - 14 févr. 2012 à 20:21
mdr et pourtant c'est aussi simple que sa !
lalapop - 28 mars 2012 à 13:51
mdr j'aurai jamais trouver sa toute seul ses telement facil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est ce que j'ai fais mais ils continuent de pouvoir voir certains trucs sur mon mur...
Ca dépend en quoi mais si je peux oui ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba tu fais comme la fille d'en haut et si les gens peuvent voir : JRBD aime : soprano (ex) et apres ptete loisir : danse ,gym (ex).

Mais par contre normalement il ne pourront pas voir tes photo... NORMALEMENT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

J'ai le même problème, à savoir qu'une personne m'importune sur Facebook malgré le fait que j'ai tout bloqué comme indiqué ci-dessus. Je suis même allée à bloquer tous les "amis" que nous avions en commun mais malgré tout elle arrive encore à voir TOUT ce qui ce passe sur mon mur. Comment fait-elle et surtout comment l'en empêcher?

Je vous remercie pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment bloquer son mur Facebook ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?