Moteur de recherche par defaut google chrome

Fermé
HallElouia - 18 oct. 2011 à 18:42
 hallelouia - 6 août 2012 à 21:10
Bonjour,
j'utilise google chrome et depuis 1 semaine le moteur de recherche par défaut est Yahoo mais je veux google parce que avoir google chrome pour yahoo autant avoir IE bref,
je vais dans options/moteur de recherche je met google en moteur de recherche par defaut et je supprime Yahoo mais a chaque fois que je rallume mon PC et lance Google chrome le moteur de recherche retourne sur yahoo
j'aimerai savoir comment le supprimer DEFINITIVEMENT (en MAJ parce que j'insiste sur le l'aspect definitif)
Merci de vos réponses
Bonne soirée

A voir également:

6 réponses

X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 158
18 oct. 2011 à 18:46
Bonjour,
J'ai peut être la solution a ton problème, suis ces démarches :
Va sur google chrome ; Clée a molette ( en haut a droite ) ; Option ; gerer les moteurs de recherches ( Dans Options de base ; Recherche ) ;et choisi Google .

J'espère que sa t'aidera .. Marque [ Résolu ] Aurevoir.
3
Merci tu viens juste de me dire ce que je sais déjà si tu avais mieux lu mon message tu aurais compris que je doit faire cette manip a chaque demarrage de mon pc pour pouvoir avoir Google en moteur de recherche (dans la barre automatique ou on peut aussi taper des liens complets)
ce que je cherche a faire c'est le supprimer totalement(yahoo) donc tu ne résout pas mon probleme
donc aucune raison de marquer "Résolu"
1
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 158
18 oct. 2011 à 18:54
Tu as modifier ton message .. Mais je ne fais comme si rien n'étais
0
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 158
18 oct. 2011 à 18:59
Pour le supprimer totalement c facile quand tu met la souris vers le liens de yahoo ya une crois tu clique dessus
0
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 158
18 oct. 2011 à 19:02
Essaye lautre technique
0
je fais ça également rien y fait
je me cite"et je supprime Yahoo"
Autre technique qu'entends tu par la?
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
19 nov. 2011 à 16:27
Salut,
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) : ici installe-le sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Recherche].
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.

PS: Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
1
houla !
j'avais publié que j'avais posté ca ^^
merci de vos réponses mais le problème est résolu, j'ai découvert un logiciel malveillant qui forcé yahoo! en moteur de recherche par défaut je l'ai supprim" et je n'ai plus de problème
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

J'ai le même problème que toi... j'ai beau mettre google en moteur de recherche principal, dès que je relance mon PC Yahoo est là !

Arfffff

En espérant que quelqu'un trouve une solution !
0
Il y a surement une petite "planete" a la gauche de la clé a molette , clique droit dessus et " gérer les extensions.... si ça peut aider...
0