|
|
|
|
Posté par
kizjo, le jeudi 17 août 2006 à 18:13:45Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème avec le logiciel "Le Musée du Louvre - Les antiquités" (1994 !). J'ai suivi les instructions fournies par le site suivant : http://www.hulahamsters.com/solution1.html Mon logiciel fonctionne désormais sans problème ! Les indications (en anglais) sont claires et illustrées, sans nécessiter de connaissance particulière en informatique. Il faut simplement penser à rétablir les paramètres de mémoire virtuelle à leur niveau d'origine avant de refaire fonctionner des logiciels récents. Le mieux est donc de noter scrupuleusement sur une feuille de papier les modifications effectuées. Bonne chance ! :-) François |
Précision : apparemment, c'est le 512 qui cause problème : une taille maximale de 500 mo semble préférable. |
| 16/04 00h12 | Documentation officielle Free.fr | Free |
| 23/02 14h33 | Compiler un programme en C sous Vista | Langage C |
| 02/08 10h08 | [del.icio.us] Exporter vos bookmarks del.icio.us | Internet |
| 11/04 17h09 | Eviter les bandes noires quand on réduit une image | Infographie |
| 05/09 10h40 | [Virus] Virus Serwab | Virus |
| 23/02 10h32 | This program requires the file advrcntr2.ddl | 3 |
| 13/08 22h18 | "this program requires the file advrcntr2.dll | 12 |
| 05/12 22h38 | Problème Attribution dhcp mac Freebox/Vista | 5 |
| 07/04 17h28 | Atteindre mes messages FREE via un autre FAI | 1 |
![]() | Free Video to MP3 Converter - Ce logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreshView - Fresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Star Wars - Empire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 36.90 € Amazon.fr |
![]() | Harry Potter At The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Twinpack (Tactical Ops: Assault | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Harry Potter : At | Catégorie: Jeu vidéo PC |