rss
"this feature requires the one-time use of the username" cisco Comment attribuer un programme à un type de fichier dans vista Dameon tools initialization error 0 this program requires at least windows 2000 Director player 6.0 this program requires 3mb of free memory Free download driver ofvia vt1616i @via ac'97 enhanced audio controller Free-viruscan.com Freeplayer vista Httpd.conf no .php is required at the end of url Index of:freeware partition for vista Key office 2007 pro oem french vista Media player classic this program requires the file advrcntr3.dll Nero this program requires the file advrcntr3.dll, which was not found on this system. --------------------------- ok ------- No x11 display variable was set, but this program performed an operation which requires it.java Photoshop 4 "this program requires at least 3mb of free virtual memory to run" Probleme envoie courrier avec free outlook 2007 this is the postfix program at host smtp3-g19.free.fr. Some dangerous viruses detected in your system. microsoft windows xp files corrupted. this may lead to the destruction of ilmpor Some dangerous viruses detected in your system. microsoft windows xp files corrupted. this may lead to the destruction of import Some dangerous viruses detected in your system. windows vista (tm) ultimate files corrupted. this may lead to the destruction of This is the postfix program at host smtp7-g19.free.fr. This is the postfix program at host smtp8-g19.free.fr. i'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered This program has been protected by an evaluation version of softwarepassport/armadillo This program has been protected by an evaluation version of softwarepassport/armadillo. it is not licensed for distribution. th This program requires the file a advrcntr.dll This program requires the file advrcntr2.dll, witch was not found on system This update requires "world of warcraft" version 2.0.0.6080 Too few free sectors (20). 32 at least requiredPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

This-program-requires-at-least-3mb-of-free-vi

Posté par kizjo, le jeudi 17 août 2006 à 18:13:45
bonjour,

je souhaite utiliser un logiciel qui fonctionnait tbien ss w98 mais sous w xp
j'ai le message suivant:

this-program-requires-at-least-3mb-of-free-virtual-memory-to­-run

j'ai modidier la memoire virtuelle en consequence mini 512 maxi 512 mais le pb reste..........merci pour l'aide
Répondre à kizjo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
François, le samedi 6 octobre 2007 à 13:48:42
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème avec le logiciel "Le Musée du Louvre - Les antiquités" (1994 !).

J'ai suivi les instructions fournies par le site suivant :
http://www.hulahamsters.com/solution1.html

Mon logiciel fonctionne désormais sans problème !

Les indications (en anglais) sont claires et illustrées, sans nécessiter de connaissance particulière en informatique.
Il faut simplement penser à rétablir les paramètres de mémoire virtuelle à leur niveau d'origine avant de refaire fonctionner des logiciels récents.
Le mieux est donc de noter scrupuleusement sur une feuille de papier les modifications effectuées.

Bonne chance ! :-)

François
Répondre à François

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 François, le samedi 6 octobre 2007 à 13:50:04
Précision : apparemment, c'est le 512 qui cause problème : une taille maximale de 500 mo semble préférable.
Répondre à François
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Video to MP3 Converter 2.5Free Video to MP3 Converter - Ce logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreshView 7.50FreshView - Fresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de...Catégorie: Diaporama
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « this program requires at least 3mb of free vi »