Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Emulateur windows sur mac OS X

spirtta34 1Messages postés 18 octobre 2011Date d'inscription 18 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2011 à 18:11
Bonjour,
Recement des amis m'ont proposer de joué a un jeu online qui est lol (league of legend) alors voulant le telecharger .... yavais pas de version pour mac (étonnant nan *O*) alors je me suis dt que peut-être ca pourrait marché avec un emulateur en ayant deja entendu vaguement parlé mais ne savant pas vraiment en quoi sa consisté j'ai cherché . Mais sa fait 5 jour que je cherche .. mais je ne trouve pas comment en trouvé un gratuit et que j'arrive a faire marché sur mon mac surtout que je suis une merde en informatique *O*
Donc je vous demande si c'est possible avec mon mac d'avoir un emulateur gratuit windows et avoir dessus league of legend qui marche
Pour ce qui est de mon mac mini je croi que c'est un mac leopard (je croi je suis pas sur) version 10.5.8
Merci pour vos future réponse et esperont qu'elles puissent m'etre utile
PS: désolé pour l'orthographe >.<
Lire la suite 

Emulateur windows sur mac OS X »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Voilà : www.softonic.fr/s/emulateur-mac-os:mac
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, http://blog.nicolargo.com/2007/12/emulateur-windows-sous-mac-os-x.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu pourrais lancer Windows dans ce qu'on appelle une machine virtuelle, certains programmes gratuits te le permettent (VMWare Player). Le hic, c'est qu'il te faut une licence Windows avec les CD ou les isos des CD d'installation Windows.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Emulateur windows sur mac OS X » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?