Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer XP sans la clé mais avec CD oficiel

malco3, le jeudi 17 août 2006 à 17:27:25
Salut,
Voilà j'avais acheté un PC portable GERICOM mais l'ai rendu au bout de 3j : il déconnait ( g pas eu de chance).
De mauvaise humeur, j'ai gardé le CD XP HOME EDITION sans la clé (erreur idiote).
Aujourd'hui j'ai acheté une tour sans logiciel d'exploitation et jvoulais savoir comment jpouvais installer Windows XP avec le cd que j'ai gardé.
Pr résumer : comment puis-je retrouver la clé XP sans qu' windows soit déjà installé?

MERCI bcp
Répondre à malco3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wayreth, le jeudi 17 août 2006 à 17:37:26
impossible...
Répondre à wayreth

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le jeudi 17 août 2006 à 17:41:48
Impossible sans la clé.

Si tu as encore une preuve d'achat, tu peux contacter le support Microsoft: Ils pourront sans doute faire quelquechose pour toi.
Répondre à sebsauvage

Résultats pour installer XP sans la clé mais avec CD oficiel

Probleme installation XP contre Vista (Résolu) Salut à tous Je voudrais avoir une confirmation : j'ai acheté un Pc portable HP avec vista, n'ayant pas envie de garder vista et voulant rester sur XP Pro, j'ai donc decidé de d'installer XP avec mon CD. Donc j'ai mis le cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-3509302-probleme-installation-xp-contre-vista
Installer XP sur windows 95 (Résolu) Bonjour, Je dispose d'un windows 95, j'aimerais installer XP dessus mais il n'y a que 16 Mo de RAM alors que pour installer XP avec le CD d'instalation il faut 64 Mo. Etant donné que mon ordinateur utilise le système de fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3984886-installer-xp-sur-windows-95
Comment retourner sur vista sans cd d'install (Résolu) Bonjour, Ma mère a acheter un ordinateur cela va faire an maintenant et il était sous vista, je lui ai installer xp avec mon cd d'installation sans savoir qu'un cd xp n'est valable que pour un ordinateur, du coup la version xp que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7052732-comment-retourner-sur-vista-sans-cd-d-install

Résultats pour installer XP sans la clé mais avec CD oficiel

ME a Xp sans CD ?? (Résolu)Voila a l'achat de mon PC il y a 5 ans, l OS était Windows Mellenium. Quelques années plus tards j'ai donc installé Xp avec le CD que l'on m'avait prété. Suite a de nombreux probléme, j'ai voulu restaurer mon systéme mais un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2475612-me-a-xp-sans-cd
Desinstallation XP (Résolu)Bonjour, Sur un ancien PC, j’ai, il y a quelque temps, installé XP2 (licence et CD achetés avec accessoires) après avoir reformaté le disque dur. Ce PC étant limite en processeur, j’observe une lenteur justifiée. Je désire donc remettre Windows 98... www.commentcamarche.net/forum/affich-3517499-desinstallation-xp
Probleme sous dos pour enregistrer xp (Résolu)bonjour j ais recuperer un vielle ordi mais le disque dur a ete formeter alors j ais essayer d installer xp en boot cd mais je demarre sous dos avec caldera dr dos avec une invite de commande j ais essaier fixboot,fixmdr et chkdsk sur tout les lettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3482830-probleme-sous-dos-pour-enregistrer-xp