Rechercher : dans
Par :

Telecommandes à distance pour camescope

Dernière réponse le 2 sep 2006 à 16:10:49 darencmp, le 17 aoû 2006 à 16:59:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
je viens de voir qu'il existe des telecommandes à distance (infrarouges ou avec fil) pour certains camescopes.
Je crois qu'on peut controler le zoom avec,
quelqu'un a essayé ?

Meilleures réponses pour « telecommandes à distance pour camescope » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000

1

Rodolphe_, le 17 aoû 2006 à 20:48:37

J'en ai une de fournie avec mon caméscope JVC.
Je m'en sert pour le contrôler quand je le branche sur la télé.
Avec un trepied motorisé ça doit être le top...

Répondre à Rodolphe_

2

daren, le 17 aoû 2006 à 21:30:13

Salut et gros merci pour ta éponse,
c'est vraiment sympa !
Quelques questions :
C'est quoi comme modèle de cam ?
Tu en es content ?
LA telecommande est sans fil ?
On peut maitriser le zoom avec ?

Tu peux m'expliquer en quoi consiste ton installation sur la tv ???

Répondre à daren

3

daren, le 19 aoû 2006 à 19:49:12

Ou est tu passés Rodolphe ?

Répondre à daren

4

Rodolphe_, le 2 sep 2006 à 16:10:49

Salut, absent pour le travail....
j'ai un jvc grdx 28 e acheté sur le net.
La télécommande est sans fil et je peux maitriser le zoom avec.
Quand je branche le cam sur la télé je peux alors m'en servir comme d'un magnetoscope, pas besoin de me deplacer pour appuyer sur lecture ou avance rapide ou pause.
Je ne m'en sert que pour ça d'ailleur.

Répondre à Rodolphe_