Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Convertir du PDF sous Word

fil57, le jeudi 17 août 2006 à 16:07:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je redige actuelle un mémoire.
J'ai trouvé des documents acrobat (format PDF) contenant des graphiques que je souhaiterai insérer dans mon mémoire que je rédige sous Word.
Je ne ne sais pas comment faire ?
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci par avance

1

balou311, le jeudi 17 août 2006 à 16:14:04

Salut,

si le document n'est pas protegé tu pourras faire un banal copeir coller du texte.

pour un graphique tu devras utiliser "snapshot tools" c'est l'icone ou tu vois un petit appareil photo entouré de pointilllés toujours si le document n'est pas protegé.

voila bonne chance Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!

Répondre à balou311

3

fil57, le jeudi 17 août 2006 à 16:24:56
  • +2

Merci à toi Balou311,
Bon pour le texte j'y arrive en "copier / coller" mais pour les graphiques ..... je ne trouve pas le "snapshot tools" ????
Il se cache où ?
Merci par avance
A+

Répondre à fil57

4

balou311, le jeudi 17 août 2006 à 16:33:23
  • +3

Snapshot tools c'est sur la version anglaise...
mais la je n'ai pas de version française sous les yeux donc je ne peux pas te donner l'équivalent français.

petite précision j'utilse la version 7 d'adobe reader je ne sais pas si cet outil existe sur les anciennes versions.

dans cette version s'il n'est pas sur la page principale c'est dans outils =>basiques=>traduction française de "snapshot tools" l'icone étant un appareil photo entouré de pointillés.

quand tu l'as séléctionné tu fais un cadre autour de ton graph et il te le copie automatiquement dans le presse papier.

tu n'as plus qu'a retourner sous word et faire "copier"

bonne chance Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!

Répondre à balou311

5

fil57, le jeudi 17 août 2006 à 16:35:04
  • +1

Merci pout ton coup de main.
J'ai trouvé ... Ouf!
Encore merci
A+

Répondre à fil57

14

sylvaindesbois, le lundi 11 août 2008 à 14:31:30

Merci beaucoup.
Cela marche parfaitement.
Cela résoud un réel besoin pour mon travail.

Répondre à sylvaindesbois

2

sebsauvage, le jeudi 17 août 2006 à 16:14:23
Répondre à sebsauvage

6

fil57, le jeudi 17 août 2006 à 16:36:03
  • +1

J'ai suivi les conseils de balou 311
Merci

Répondre à fil57

7

balou311, le jeudi 17 août 2006 à 16:41:45

Je t'en pris ça ma fait plaisir Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!

Répondre à balou311

8

polypus, le mardi 28 août 2007 à 15:59:12

Bonjour je souhaite convertir des documents pdf en word mais je ne trouve que des logiciels payants ou alors qui ont une durée de vie limité.
pouvez- vous m'aider.
Merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à polypus

9

sebsauvage, le mardi 28 août 2007 à 16:30:26
  • +1

je ne trouve que des logiciels payants ou alors qui ont une durée de vie limité.

Ben alors tu as trouvé la réponse.

Répondre à sebsauvage

10

architekro, le mardi 28 août 2007 à 18:00:04

Bonjour,
je créer des dossiers pdf contenant plusieur pages afin de les maile.
Problem les dossiers sont amenés à subir de nombreuses modif et les réimprimer à chak fois avec pdf creator demmande trop de temp.
Je ne trouve de manip pemettant de sauvegarrder un script de l'impression et de pouvoir donc le modifier par la suite je repren toujours tout à zero... Est ce qu'une telle manip existe? d'avance merci :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à architekro

11

berka, le jeudi 18 octobre 2007 à 12:02:29

Bonjour, je suis enseignant des mathematiques au college et je veux utilser l'ordiateur ds l'enseigement.je veux faire des figure geometrique et ecrire des formule et bien sur en faisant d'animation .j'enseigne en arabe (au maroc).moi je ne suis pas nul en informatique j'ai fait laprogramtion au faculte technique je peux comprendre facilement svp quelqu'un m'aider a trouver la soution de ma quetion.merci .berkamoh@hotmail.com

Répondre à berka

12

assomar, le dimanche 4 novembre 2007 à 15:32:32

Bonjour,
jé un soucis jarrive pas a copier et coller un graphique sur un texte format pdf sur word

Répondre à assomar

13

FOUEMMA, le mercredi 9 janvier 2008 à 10:16:15

Je désire convertir un texte matématique au ficier PDF en document Word.
Je souhaite que pour cette conversion, les dessins, les formules et autres soient maintenues.
Merci de m'aider.
FOUEMMA.

Répondre à FOUEMMA
Convertir pdf en word Bonjour, pouvez vous m''expliquer comment convertir un fichier pdf en word actif pour le modifier svp?j'ai essayé de telecharger free pdf to word mais ça ne fonctionne pas est ce compatible avec un mac ?existe til un logiciel libre ? merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5510694-convertir-pdf-en-word
Convertir PDF en word ? Bonjour tout le monde voila, j'ai recu un fichier PDF en anglais, et puisque mon anglais est très faible je voulais le traduire par un traducteur online. pou cela je dois le convertir en format texte, et j'arrive pas,pourtant je l'ai déjà ca fait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-661766-convertir-pdf-en-word
Cherche un convertisseur pdf word Je cherche un logitiels gratuit qui permet dee transformer un fichier Word en pdf et vice vesa. J'en ai trouvé un qui est en version d'essaie mais qui est limité à quelqe page . Puis je avoir un chemin pour en avoir un qui est gratuit et non limité ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2173768-cherche-un-convertisseur-pdf-word
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Comment convertir un lien en PDFIl arrive parfois que vous vouliez convertir facilement une page web, un tuto, vos e-mails, ou autre chose, au format PDF, mais que vous ne sachiez pas comment utiliser les logiciels pour arriver à vos fins ! Plusieurs navigateurs proposent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12120-comment-convertir-un-lien-en-pdf
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Solid converter PDF (Résolu)Bonjour, pourrier vous m'aider à trouver le logiciel "Solid Converter PDF" ou un équivalent qui convertit des documents PDF en documents microsoft DOC Je vous remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1453483-solid-converter-pdf
Convertir word en pdf (Résolu)bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier word en pdf, je vous remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1342003-convertir-word-en-pdf
Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter
Télécharger Ap PDF to TIFF converterPDF to TIFF converter est un convertisseur PDF qui propose des résultats très intéressants. Grâce à ses fonctionnalités, il permet de convertir des documents contenant du texte, des images ou encore des graphiques. Pour cela, il formate le document... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059679-ap-pdf-to-tiff-converter
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter