CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Convertir du PDF sous Word [Résolu]

fil57 36Messages postés vendredi 24 juin 2005Date d'inscription 23 mars 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2011 à 10:05
Bonjour
Je redige actuelle un mémoire.
J'ai trouvé des documents acrobat (format PDF) contenant des graphiques que je souhaiterai insérer dans mon mémoire que je rédige sous Word.
Je ne ne sais pas comment faire ?
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci par avance
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
J'utilise Google Docs que ma suite Office et Google Docs permet de convertir des fichiers PDF au format Word éditables. mais si vous ne voulez pas perdre la mise en forme dans le fichier PDF original, vous pouvez utiliser un fichier Convertisseur PDF en Word de l'aide.

Vous pouvez sauvegarder vos fichiers PDF en format Word éditables. Cette méthode a fourni les meilleurs résultats pour moi.
oook- 18 mai 2011 à 10:04
j'utilise Adobe acrobot pro 7.03 mais c'est un PROGRAMME PAYANT...
en gratuit je ne connais rien d'autre
Répondre
oook- 18 mai 2011 à 10:05
ce qui est bon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Quelques pistes:
pdf convertir des pdf en images jpeg bmp gif etc
logiciels extraire toutes les images d un pdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut,

si le document n'est pas protegé tu pourras faire un banal copeir coller du texte.

pour un graphique tu devras utiliser "snapshot tools" c'est l'icone ou tu vois un petit appareil photo entouré de pointilllés toujours si le document n'est pas protegé.

voila bonne chance
fil57 36Messages postés vendredi 24 juin 2005Date d'inscription 23 mars 2014Dernière intervention - 17 août 2006 à 16:24
Merci à toi Balou311,
Bon pour le texte j'y arrive en "copier / coller" mais pour les graphiques ..... je ne trouve pas le "snapshot tools" ????
Il se cache où ?
Merci par avance
A+
Répondre
balou311 769Messages postés mardi 1 février 2005Date d'inscription 21 septembre 2006Dernière intervention - 17 août 2006 à 16:33
snapshot tools c'est sur la version anglaise...
mais la je n'ai pas de version française sous les yeux donc je ne peux pas te donner l'équivalent français.

petite précision j'utilse la version 7 d'adobe reader je ne sais pas si cet outil existe sur les anciennes versions.

dans cette version s'il n'est pas sur la page principale c'est dans outils =>basiques=>traduction française de "snapshot tools" l'icone étant un appareil photo entouré de pointillés.

quand tu l'as séléctionné tu fais un cadre autour de ton graph et il te le copie automatiquement dans le presse papier.

tu n'as plus qu'a retourner sous word et faire "copier"

bonne chance
Répondre
fil57 36Messages postés vendredi 24 juin 2005Date d'inscription 23 mars 2014Dernière intervention - 17 août 2006 à 16:35
Merci pout ton coup de main.
J'ai trouvé ... Ouf!
Encore merci
A+
Répondre
sylvaindesbois- 11 août 2008 à 14:31
Merci beaucoup.
Cela marche parfaitement.
Cela résoud un réel besoin pour mon travail.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  convertir du PDF sous Word  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.