Rechercher : dans
Par :

Convertir du PDF sous Word

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 12:29:52 fil57, le 17 aoû 2006 à 16:07:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je redige actuelle un mémoire.
J'ai trouvé des documents acrobat (format PDF) contenant des graphiques que je souhaiterai insérer dans mon mémoire que je rédige sous Word.
Je ne ne sais pas comment faire ?
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci par avance

Meilleures réponses pour « convertir du PDF sous Word » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...

1

balou311, le 17 aoû 2006 à 16:14:04
  • +1

Salut,

si le document n'est pas protegé tu pourras faire un banal copeir coller du texte.

pour un graphique tu devras utiliser "snapshot tools" c'est l'icone ou tu vois un petit appareil photo entouré de pointilllés toujours si le document n'est pas protegé.

voila bonne chance Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!

Répondre à balou311

3

fil57, le 17 aoû 2006 à 16:24:56
  • +1

Merci à toi Balou311,
Bon pour le texte j'y arrive en "copier / coller" mais pour les graphiques ..... je ne trouve pas le "snapshot tools" ????
Il se cache où ?
Merci par avance
A+

Répondre à fil57

4

balou311, le 17 aoû 2006 à 16:33:23
  • +2

Snapshot tools c'est sur la version anglaise...
mais la je n'ai pas de version française sous les yeux donc je ne peux pas te donner l'équivalent français.

petite précision j'utilse la version 7 d'adobe reader je ne sais pas si cet outil existe sur les anciennes versions.

dans cette version s'il n'est pas sur la page principale c'est dans outils =>basiques=>traduction française de "snapshot tools" l'icone étant un appareil photo entouré de pointillés.

quand tu l'as séléctionné tu fais un cadre autour de ton graph et il te le copie automatiquement dans le presse papier.

tu n'as plus qu'a retourner sous word et faire "copier"

bonne chance Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!

Répondre à balou311

5

fil57, le 17 aoû 2006 à 16:35:04

Merci pout ton coup de main.
J'ai trouvé ... Ouf!
Encore merci
A+

Répondre à fil57

14

sylvaindesbois, le 11 aoû 2008 à 14:31:30

Merci beaucoup.
Cela marche parfaitement.
Cela résoud un réel besoin pour mon travail.

Répondre à sylvaindesbois

2

sebsauvage, le 17 aoû 2006 à 16:14:23
Répondre à sebsauvage

6

fil57, le 17 aoû 2006 à 16:36:03

J'ai suivi les conseils de balou 311
Merci

Répondre à fil57

7

balou311, le 17 aoû 2006 à 16:41:45

Je t'en pris ça ma fait plaisir Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!

Répondre à balou311

8

polypus, le 28 aoû 2007 à 15:59:12

Bonjour je souhaite convertir des documents pdf en word mais je ne trouve que des logiciels payants ou alors qui ont une durée de vie limité.
pouvez- vous m'aider.
Merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à polypus

9

sebsauvage, le 28 aoû 2007 à 16:30:26

je ne trouve que des logiciels payants ou alors qui ont une durée de vie limité.

Ben alors tu as trouvé la réponse.

Répondre à sebsauvage

10

architekro, le 28 aoû 2007 à 18:00:04

Bonjour,
je créer des dossiers pdf contenant plusieur pages afin de les maile.
Problem les dossiers sont amenés à subir de nombreuses modif et les réimprimer à chak fois avec pdf creator demmande trop de temp.
Je ne trouve de manip pemettant de sauvegarrder un script de l'impression et de pouvoir donc le modifier par la suite je repren toujours tout à zero... Est ce qu'une telle manip existe? d'avance merci :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à architekro

11

berka, le 18 oct 2007 à 12:02:29

Bonjour, je suis enseignant des mathematiques au college et je veux utilser l'ordiateur ds l'enseigement.je veux faire des figure geometrique et ecrire des formule et bien sur en faisant d'animation .j'enseigne en arabe (au maroc).moi je ne suis pas nul en informatique j'ai fait laprogramtion au faculte technique je peux comprendre facilement svp quelqu'un m'aider a trouver la soution de ma quetion.merci .berkamoh@hotmail.com

Répondre à berka

12

assomar, le 4 nov 2007 à 15:32:32

Bonjour,
jé un soucis jarrive pas a copier et coller un graphique sur un texte format pdf sur word

Répondre à assomar

13

FOUEMMA, le 9 jan 2008 à 10:16:15

Je désire convertir un texte matématique au ficier PDF en document Word.
Je souhaite que pour cette conversion, les dessins, les formules et autres soient maintenues.
Merci de m'aider.
FOUEMMA.

Répondre à FOUEMMA

15

raneeq, le 7 jui 2009 à 05:50:13
  • +2

Salut, vous avez un mai AnyBizSoft essayer de PDF à Word. Il soutient la conversion des fichiers PDF protégés. Il est totalement GRATUIT now.Here où i est téléchargé.
http://www.anypdftools.com/pdf-to-word.html#153

Répondre à raneeq