Rechercher : dans
Par :

Adresse IP fixe et P2P

Dernière réponse le 18 aoû 2006 à 23:11:51 patcar, le 17 aoû 2006 à 14:25:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous
Une adresse IP fixe est elle incompatible avec le fonctionnement d'un logiciel P2P comme Emule?
merci pour vos renseignements

Meilleures réponses pour « adresse IP fixe et P2P » dans :
Adresse IP Fixe sous Windows XP Voir Bien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

balou311, le 17 aoû 2006 à 14:58:13

Salut,

Biensur que c'est compatible c'est même mieux. en générale tu DL plus vite
Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!

Répondre à balou311

2

sebsauvage, le 17 aoû 2006 à 15:25:37

Non ce n'est pas incompatible, en effet.

De là à dire que ça va plus vite, je ne sais pas.

Répondre à sebsauvage

3

steelo, le 17 aoû 2006 à 20:17:16

Bien sur que c'est compatible mais cela ne change rien à la vitesse de telechargement sur emule

Répondre à steelo

4

patcar, le 17 aoû 2006 à 21:29:21

Salut
Donc je ne comprend pas pourquoi Emule ne marche plus car la seul difference avec avant (je ne l'utilise pas souvent) c'est que j'ai une adresse IP fixe de plus voici le message qu'il met met quand je fait un test de port:

Starting TCP connection test...
TCP connection test failed because eMule rejected the connection.
It is possible that your IPFilter includes the IP of this server, making a connectiontest impossible.

J'ai regardé dans le filtre de IP et il n'y a aucune adresse !!!!et il me met que kad est derriere un pare feu ce qui n'est pas le cas
Je n'y comprend plus grand chose!!!!!!!!!!!!

Répondre à patcar

5

sebsauvage, le 17 aoû 2006 à 21:36:34

Tu n'aurais pas un firewall ?

Répondre à sebsauvage

6

patcar, le 17 aoû 2006 à 22:55:11

Ben non justement je n'ai pas de firewall!!!!!!!

Répondre à patcar

7

sebsauvage, le 17 aoû 2006 à 23:46:25

J'ai l'impression que certaines url sont bloquées.
Soit par un logiciel sur ton ordinateur, soit par ton FAI.

Répondre à sebsauvage

8

belmond1, le 18 aoû 2006 à 01:30:05

Non une adresse IP fixe n'a aucune influence sur des logiciels. la seule difference avec les adresse dynamique es t qu elle attribuee par l'utilisateur lui meme et ne peut changer que si l'utilissateur decide de le faire.le fonctionnement d'une machine ayant l'une ou l'autre de ces adresse est le meme.

Répondre à belmond1

9

patcar, le 18 aoû 2006 à 14:29:52

SALUT
hier soir vers minuit emule a remarché comme par enchantement
ce matin il marcahait encore et quand je suis rentré vers 13h le programme était planté j'ai reconnecté et il a replanté
je me demande si il n'ya pas un rapport avec le debit car il était très bas hier (136kb/s en download pour de l'adsl!!)

Répondre à patcar

10

sebsauvage, le 18 aoû 2006 à 14:34:28

136kb/s en download pour de l'adsl!!

Le débit de téléchargement dépend aussi beaucoup des serveurs desquels tu en en train de récupérer le fichier.

Répondre à sebsauvage

11

patcar, le 18 aoû 2006 à 23:11:51

Résultat j'ai réinstallé Emule et ça remarche
.......................
salut a+ et merci

Répondre à patcar