Signaler

Problèmes de connexion à iCloud [Fermé]

Posez votre question chaos06 35Messages postés lundi 14 juillet 2008Date d'inscription 22 octobre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2011 à 06:47 par Escapology
Bonjour,
Il y a deux jours j'ai mis à jour mon iPod Touch 3e génération avec la version 5.0 d'iOS. Je l'ai ensuite configuré avec iCloud et mon AppleID sans aucun problème. J'ai ensuite essayé de connecter mon MacBook (avec les dernières mis à jours de tous les logiciels) à iCloud avec le même AppleID. Je rencontre ici un problème. iCloud (dans les préférences systèmes) m'indique: «L'ouverture de session est actuellement impossible. Essayez de vous reconnecter.». Pourtant j'entre le même AppleID et mot de passe que sur mon iPod où tout à bien fonctionner. Je croyais que c'était les serveurs d'Apple qui était surchargé, mais la même erreur apparaît depuis deux jours. De plus, la connexion a bien fonctionné sur le Mac de ma soeur avec ses identifiants à elle.

Merci de votre aide!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu devrais essayé d'entre les identifiants de ta soeur sur ton Mac voir s'il se connecte sur son compte iCloud. Essayer également d'entrer tes identifiants iCloud sur le Mac de ta soeur ...

J'attend les résultats ...

Cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Premièrement, je vous remercies pour cette bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé. Je testerai ceci au retour de ma soeur ce vendredi ou samedi prochain.

Deuxièmement, je rencontre un problème similaire avec l'application FaceTime qui me dit: «Une erreur de serveur s'est produite lors de l'enregistrement. Veuillez réessayer ultérieurement.». Je me suis dit que peut-être les deux problèmes étaient reliés, car les logiciels semblent ne pas avoir aucun accès à internet. Par exemple, je suis incapable de créer un nouveau AppleID à partir de la fenêtre d'iCloud dans les préférences systèmes.

Nous en saurons plus à ce sujet quand j'aurai essayé sur un autre ordinateur.

Merci!
Escapology 2675Messages postés mercredi 12 novembre 2008Date d'inscription 6 novembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2011 à 15:41
Salut,

Commence par un petit entretien de ton Mac en suivant ces instructions.

Cordialement
chaos06 35Messages postés lundi 14 juillet 2008Date d'inscription 22 octobre 2011 Dernière intervention - 21 oct. 2011 à 14:21
Bonjour,
J'ai suivi toutes les instructions, mais rien n'a changé! Aucun message d'erreur n'est apparu pendant les démarches!
Je vais essayer avec le Mac de ma soeur ce soir (heure du Québec)!

Bonne journée!
Utile
+0
plus moins
Bon voilà!
J'ai testé mes identifiants sur le Mac de ma soeur et la synchronisation avec iCloud a fonctionné du premier coup. Il s'agit probablement d'un problème interne à mon ordinateur!
Bonsoir!
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
J'ai finalement résolu mes deux problèmes en réinstallant complètement Lion sur ma machine. Merci de votre tout de même et bonne continuation!!

Merci!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Content que tout fonctionne!

Bonne continuation

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !