Probleme programmation telecommande sur moovo

Fermé
ERVEX - 17 oct. 2011 à 22:40
 ervex - 24 oct. 2011 à 21:11
Bonjour,

j'ai lu les problemes d eprogrammation des uns et des autres sur le forum, mais pas de reponse apportant une reponse.

C'est effectivement ultra simple a priori mais quand vous avez obtenu les butees d'ouverture et fermetures, verifié l'action des cellules, il est frustrantde voir que rien ne se passe en actionnant la telecommande alors qu'a priori la logique de commande vous a bien validé vos choix en repondant par les clignotements appropriés.

On va rerererere lire la notice mais honnetement sans conviction. Et puis les appels au SAV me font craindre le pire au vu des commentaires de nos internautes.

Merci en dernier recours pour toute info sur les moovo ln4(moteurs pour coulissants).

Merci encore
A voir également:

1 réponse

pour completer la meme question du 23/10/2011, je precise que le SAV de MOOVO est le 0820 822 325. l'acces est super rapide et la reponse du technicien impeccable. pour ceux qui ont peine la dessus, en fait, la phase d'apprentissage consistant a trouver les butees du portails en manuel ne posent pas de probleme. par contre, l'etape suivantedemande une manip d'ouverture et de fermeture du portail, sauf que la notice ne precise pas tellement que si l'une de ces 2 phases ouverture n'est pas nickel, a savoir que pour mon cas, lors de la fermeture, le portail vient en butee avant de s'arreter juste avant, les phases suivantes ne se passent pas bien et donc pas de reponse de la telecommande. Il fallait donc diminuer de 10 tours la vis de reglage de butee droite du portail ; ainsi, en recommancant la phase ouverture fermeture, le portail s'arrete 10 a 20 cms avant la butee, et l'on peut donc regler a chaque 1/4 de tours de vis vers le +, le reglage de fermeture au plus pres de la butee. Miracle, apres la phase d'ouverture et fermeture du portail suivant procedure, la programmation de la telecommande marche impec. C'est tout simpleet et en meme temps prise de tete quand on bloque la dessus. si cela aide certains, j'en serai ravi. Encore bravo pour l'assistance vraiment sympa et efficace.
probleme resolu
6