Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Requete PHP/Oracle probleme de quotes

Benjamin, le jeudi 17 août 2006 à 12:31:33
Salut
A ce sujet j'ai un petit problème de quote pour une requête PHP 5/ORACLE 10
L'utilisateur a saisi ARETA'NETTES :

UPDATE CAB.CONTACT SET nom='ARETA\'NETTES'

En utilisant addslashes le slash est bien en place mais la requete SQL me retourne une erreur.
Comment faire lorsque l'on attaque une base Oracle pour permettre à l'utilisateur d'utiliser soit la simple cote ou la double cote.

Mes Magics quotes sont bien désactivées

Merci d'avance Bye
Répondre à Benjamin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cracky, le mardi 3 juin 2008 à 20:34:03
UPDATE CAB.CONTACT SET nom='ARETA''NETTES'
Répondre à cracky

Résultats pour Requete PHP/Oracle probleme de quotes

[SQL] inclure de requetes php (Résolu) Salut !!! Est-il possible d'inclure de requetes php dans une table SQL ??? plus précisement : je voudrais que dans un champ de la table 1 il y ai le nombre de ligne dans la table 2 possédant une certaine valeur ... Merci !!!! Merci !!! Max www.commentcamarche.net/forum/affich-1702481-sql-inclure-de-requetes-php
[PHP] Html avec PHP (Résolu) Ca fait 3 jours que je prend la tete dessus et sans ca je sui completement bloqué... Donc: La 1er partie, c'est la connection et la requete: www.commentcamarche.net/forum/affich-3534891-php-html-avec-php
"PHP" "Javascript" Un défit!! (Résolu) Bonjour, Alors voila... j'ai un tableau généré par une requete (php), à chaque ligne de ce tableau une photo y est associer. j'aimerais qu'en passant la sourie sur chaque ligne du tableau la photo qui y est associer apparaisse a coté du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3808956-php-javascript-un-defit

Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
[Linux] Rapport quotidien des serveurs par mailL'administration de systèmes Linux est une tâche d'autant plus difficile qu'il y a un grand nombre de serveurs car il faut surveiller continuellement les ressources systèmes et les mises à jour nécessaires pour chacun d'entre eux. Le script suivant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-961-linux-rapport-quotidien-des-serveurs-par-mail
Les guillemets, apostrophes et les chaînesComment jouer avec les guillemets et les apostrophes dans les chaînes 1. Préambule 2. Éviter une coupure dans la chaîne 3. Ajouter un guillemet dans la chaîne 3.1 Avec l'apostrophe 3.2 Avec l'ASCII 3.3 Directement 3.3.1 Méthode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13095-les-guillemets-apostrophes-et-les-chaines

Prob php (Résolu)Bonjour, cette page m'affiche a chaque fois erreur d'exécution de la requête: www.commentcamarche.net/forum/affich-6695075-prob-php
Petite question concernant la sécurité (Résolu)Bonsoir,j'aurais une petite question à vous posr à laquelle je ne trouve pas de réponse : j'ai créer un site que je gere et heberge tout seul ,et malgré les restrictions dans les requetes php de mes pages ,il y a un (ou plisieurs )petits... www.commentcamarche.net/forum/affich-6949270-petite-question-concernant-la-securite
Afficher le résultat d'une requête (php) (Résolu)bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour afficher la liste des enregistrements répondant à une requête. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3175608-afficher-le-resultat-d-une-requete-php

Oracle - Les requêtes hiérarchiquesCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracreqhier.php3
PHP - Connexion à un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldap.php3
PHP - Administration d'un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldapadmin.php3