rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sonnerie sur Skype

jeojeo, le jeudi 17 août 2006 à 11:09:53
Bjr,

Je dispose de Skye ainsi que d un telephone VOIP Linksys CIT200.
Dans skype je n arrive pas a impose que la sonnerie d un appel telephonique soit sur le telephone VOIP et non pas sur les haut parleur du pc.

Comment faire?

Merci
Répondre à jeojeo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le jeudi 17 août 2006 à 11:12:49
Ah non mais ça n'a rien a voir : Tu as le téléphone connecté à ton modem
et tu as le téléphone "connecté à ton ordinateur".
Les deux, bien que ce soit deux méthodes de téléphonie sur IP, sont indépendants. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

jeojeo, le jeudi 17 août 2006 à 11:31:03
Bah il est connecter par wifi a un adaptateur qui lui est connecter a l ordi en usb!

Donc je peut quand meme avoir se que je cherche ou c est missions impossible?
Répondre à jeojeo

3

Yoan, le jeudi 17 août 2006 à 12:50:06
Bah il est connecter par wifi a un adaptateur qui lui est connecter a l ordi en usb!
Si je comprends :
- Ton routeur est connecté en USB à ton ordinateur
- Ton adaptateur VoIP est connecté par Wifi à ton routeur
- Ton téléphone est connecté à l'adaptateur VoIP :)
?

Si oui, non, ce n'est pas possible. Je sais que Skype possèdent des adaptateurs matériels, donc peut-être qu'un téléphone peut-être commandé par Skype, mais je ne sais pas s'ils font ça. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Skype 3.8.0.154Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pamela for Skype 4.0.0.76Pamela for Skype - Vous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Crypto Chat 4 Skype 1.0.0.3Crypto Chat 4 Skype - Le client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « Sonnerie sur Skype »