|
|
|
|
Ah non mais ça n'a rien a voir : Tu as le téléphone connecté à ton modem
et tu as le téléphone "connecté à ton ordinateur". Les deux, bien que ce soit deux méthodes de téléphonie sur IP, sont indépendants. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Bah il est connecter par wifi a un adaptateur qui lui est connecter a l ordi en usb!
Donc je peut quand meme avoir se que je cherche ou c est missions impossible? |
Bah il est connecter par wifi a un adaptateur qui lui est connecter a l ordi en usb!
Si je comprends : - Ton routeur est connecté en USB à ton ordinateur - Ton adaptateur VoIP est connecté par Wifi à ton routeur - Ton téléphone est connecté à l'adaptateur VoIP :) ? Si oui, non, ce n'est pas possible. Je sais que Skype possèdent des adaptateurs matériels, donc peut-être qu'un téléphone peut-être commandé par Skype, mais je ne sais pas s'ils font ça. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 16/06 18h29 | Couper une musique (fichier MP3) | Audio |
| 15/09 12h02 | Récupérer les Sonneries de Skype | 4 |
| 17/08 11h05 | Installer Skype sur aspire one sous linux | 8 |
| 11/08 13h50 | Sonnerie MP3 via USB pour Nokia 2610 | 1 |
| 06/08 19h45 | Ajouter des sonneries officiels windows mobil | 2 |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pamela for Skype - Vous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crypto Chat 4 Skype - Le client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Skype Conference Phone | Catégorie: Téléphone fixe | 28.50 € MicroChoix |
![]() | Logitech QuickCam Communicate STX | Catégorie: Webcam | 48.67 € Dell FR |
![]() | Skyplus 6100 PVR F | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Skyplus 6200 PVR F | Catégorie: Adaptateur TNT |