Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Street Fighter IV PC Problèmes [Résolu]

Valentino6973 381Messages postés 4 octobre 2011Date d'inscription 26 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 09:49
Bonjour,
J'ai Street Fighter IV sur PC, je l'ai installé, mis en mode de compatibilité avec Windows XP SP3, mais quand je clique sur jouer, le jeu ne se lance pas, comme si de rien n'était !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Lire la suite 

Street Fighter IV PC Problèmes »

26 réponses
Réponse
+0
moins plus
Y a personne de sympa sur ce forum qui pourrait m'aider ?

Non, c'est pas possible juste de m'aider ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu essaies de le faire rouler en mode administrateur, est-ce que ca fonctionnerait?
samka - 30 nov. 2011 à 14:48
Salut leprogrammeux ou valentino mon clavier et ma manette ne fonctionne pas avec ssfIV , il y a un bug du jeu c'est donc normal, capcom a sorti un patch pour corriger ça mais la question est:"OU EST CE FOUTU PATCH BORDEL!!!!??? j'ai fouillé tout les sites blog il n'y a rien et la plupart des mecs qui disent l'avoir installé ne repondent jamais a cette question, à croire que c'est secret defense. Si quelqu'un à un lien poir l'avoir merci. Il parait également que la mise à jours se lance automatiquement au lancement du jeu mais pour ma part il ne se passe rien , la scene d'intro tourne en boucle et aucuns boutons ne fonctionnent!
leprogrammeux- 1 déc. 2011 à 13:56
j'ai installé le jeu et le clavier ne fonctionne pas dans mon cas, mais ma manette XBOX360 fonctionne bien avec. Cela s'est fait automatique, mais pour ceux où cela ne fonctionne pas : essayez ce site si vous ne l'avez pas déjà trouvé
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26172-12718-1-0-1-0-resolution-probleme-clavier-et-manette.htm
dans un des posts il y a un lien de téléchargement vers la patch pour la manette
J'espère avoir aidé.
colère des titans torrent - 26 avril 2012 à 09:49
moi tous marche nikael mes je me demande si vius avez lancet le jeu en tans qu'administrateur ?.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Street Fighter IV PC Problèmes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?