Bonjour, J'ai un légé problème. JE me suis acheté, il y a pas longtemps, un portable Acer Aspire 3610. Dès mon arrivé à la maison, j'ai constater que le disque dur était séparer en deux parties égales. Alors, j'ai pris un cd de windows Xp Édition familiale( qui n'était pas fournie avec le portable) et jai refait les deux partitions, sois une de 10GB et une autre de 50 GB.
Apres cela, J'ai tenté de réinstaller Windows avec la partition cachée de mon disque dur. En fesant ALT+F10 au démarrager, mais rien ne mais apparue. Depuis ce temps la, je ne suis plus capable d'installer la vrai version D'acer de Windows pour portable.
SVP Aider moi a faire fonctionner a nouveau E REcovery, car en ce moment mon portable run avec Windows Xp Édition familiale pour ordinateur normale, je vous laisse deviner que rien ne va... J'essai en vain de trouver comment faire pour réactiver cette fonction, mais je ne suis pas capable. MEme dans les configuation du BIOS l'option D2D recovery est activé et pourtant rien ne se produit.
Si il y a quelqu'un qui puisse m'aider SVP bien réponde à mon message !! Merci